Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/01/21, 19:59

Christophe a écrit :C'est pas une question de quantité mais de qualité...rédactionnelle et comportementale...

C'est ce genre de belles réponses qu'on est dans le droit d'attendre sur un bon forum : sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695-40.html#p427035

C'est ça qui fait avancer les échanges, la cohésion et la compréhension sur un forum!

en gros le message est d'arrêter de pinailler sans fin sur des c...ies et de me contenter de poster des trucs intéressants quoi ? :)
on me l'a déja demandé par ailleurs ceci dit. Mais c'est pas facile avec tout le monde, enfin message reçu chef !
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 17/01/21, 17:51

La saison 2 commence dans quelques instants...

Les 2 nominés ne pourront plus participer pendant 2 semaines.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 16:19

Ah bah là c'est clair qu'on a le gagnant... Dès son retour "Il" ressuscite le topic "que faire d'Obamot" posant à la cantonade une vrai/fausse question de m... (je cite) "je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?" idem pour Janic "allez vas y donne nous un seul post où Janic a donné une information intéressante ...", le reste est comme d'habitude, nul, non sourcé, polémique, de mauvaise foi. Une nouvelle kyrielle de faux questionnements, d'attaques personnelles directes et indirectes. Bref de l'inutile, agressif, condescendant et méprisant avec en prime des demandes incessante qu'on lui mâche le travail "peut-tu prouver, sourcer, chercher ?"... :roll:
Il est vrai qu'il se considère (tout en le niant) être le seul scientifique du forum parce qu'il a pondu une thèse inutile et confidentielle (une hypothèse...).
Un vrai winner. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 18/01/21, 16:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :...", le reste est comme d'habitude, nul, non sourcé, polémique, de mauvaise foi. Une nouvelle kyrielle de faux questionnements, d'attaques personnelles directes et indirectes. Bref de l'inutile, agressif, condescendant et méprisant avec en prime des demandes incessante qu'on lui mâche le travail "peut-tu prouver, sourcer, chercher ?"... :roll:
Il est vrai qu'il se considère (tout en le niant) être le seul scientifique du forum parce qu'il a pondu une thèse inutile et confidentielle (une hypothèse...).
Un vrai winner. :mrgreen:


t'es bien parti pour la vague 3 toi, moi j'ai déjà donné ! :mrgreen:

je donne toujours des sources quand on me les demande, et j'en demande quand on affirme des choses. Si tu préfères les gens qui font le contraire, libre à toi, mais moi j'applique les méthodes de discussions habituelles dans mon milieu. Je veux bien admettre que ce ne sont pas les mêmes dans le tien.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 16:55

Je rajouterais qu'en plus de tout ce que j'ai si justement avancé et illustré, il se fout du monde * ! (voir ci-dessus) Image

* "Non ?" ©
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 18/01/21, 17:02

ABC2019 » 18/01/21, 17:47
t'es bien parti pour la vague 3 toi, moi j'ai déjà donné ! :mrgreen:
l'un n'empêche pas l'autre. 8)
je donne toujours des sources quand on me les demande,
ouarf, ouarf! j'attends, personnellement, toujours celles ci.
et j'en demande quand on affirme des choses.
reouarf! par exemple?
Si tu préfères les gens qui font le contraire, libre à toi, mais moi j'applique les méthodes de discussions habituelles dans mon milieu.
la zététique de Broch? C'est à se torde de rire! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Je veux bien admettre que ce ne sont pas les mêmes dans le tien.
heureusement pour Guy...et les autres.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 17:15

Ps: Obamot est viré ? J'arrive pas à répondre à un de ses MP...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Macro » 18/01/21, 17:19

Il fait probablement partie de la deuxieme saison....Allez zou deux semaines de congés...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 17:21

Macro a écrit :Il fait probablement partie de la deuxieme saison....Allez zou deux semaines de congés...

Bon. M'en suis pris une IRL, de semaine de vacances, avec gueuletons entre potes sans distanciation sociale, gestes barrières, masque, gel et tout le toutim à la noix. Que ça fait du bien ! :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 18/01/21, 17:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Macro a écrit :Il fait probablement partie de la deuxieme saison....Allez zou deux semaines de congés...

Bon. M'en suis pris une IRL, de semaine de vacances, avec gueuletons entre potes sans distanciation sociale, gestes barrières, masque, gel et tout le toutim à la noix. Que ça fait du bien ! :mrgreen:

et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 486 invités