Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13706
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par izentrop » 11/03/21, 09:22

ABC2019 a écrit :va falloir que tu me précises...
blabla climatosceptique.
Je te rappelle que la question était
ABC2019 a écrit :aucune de ces propositions n'est scientifiquement établie, ou alors il faut me dire par qui et comment.
et que
les travaux menés par un réseau de 2 500 scientifiques, le GIEC a établi la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique
en apportent la réponse irréfutable par 99 % des scientifique, les 1 % restants ont un gros problème d'ego.
Alors arrête ton char. :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 09:48

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :va falloir que tu me précises...
blabla climatosceptique.
Je te rappelle que la question était
ABC2019 a écrit :aucune de ces propositions n'est scientifiquement établie, ou alors il faut me dire par qui et comment.
et que
les travaux menés par un réseau de 2 500 scientifiques, le GIEC a établi la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique
en apportent la réponse irréfutable par 99 % des scientifique, les 1 % restants ont un gros problème d'ego.
Alors arrête ton char. :evil:

je n'ai pas plus d'ego que toi. Ma question ne portait pas ur la preuve de "la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique", qui me parait bien établie scientifiquement effectivement (et donc que je ne nie pas), mais sur la preuve scientifique que c'était très grave et qu'il fallait à tout prix l'éviter.

J'attends toujours donc ta réponse à cette question.

Il y a plein de choses qui sont "évidemment" dues à l'activité humaine, par exemple l'extension des villes et du réseau routier, personne n'en déduit qu'il faut détruire toutes les villes et les routes !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 11/03/21, 10:08

abc
Il y a plein de choses qui sont "évidemment" dues à l'activité humaine, par exemple l'extension des villes et du réseau routier, personne n'en déduit qu'il faut détruire toutes les villes et les routes !
après l'extinction de la race humaine, la nature reprendra ses droits et ces villes et routes redeviendront poussière et pas dans un million d'années.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/21, 13:15

janic a écrit :abc
Il y a plein de choses qui sont "évidemment" dues à l'activité humaine, par exemple l'extension des villes et du réseau routier, personne n'en déduit qu'il faut détruire toutes les villes et les routes !
après l'extinction de la race humaine, la nature reprendra ses droits et ces villes et routes redeviendront poussière et pas dans un million d'années.

Mais, comment peux-tu répondre à une connerie telle que même un enfant de dix ans ne dirait pas ??? :shock: :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 13:17

t'as trouvé ce qu'il faisait le président de l'AFIS Guitounet ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/21, 13:19

ABC2019 a écrit :t'as trouvé ce qu'il faisait le président de l'AFIS Guitounet ?

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Franchement... Tu te crois malin ? :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 13:35

bah c'est toi qui as posté une video de l'AFIS en disant

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Si vous avez une heure dix à perdre ou si vous voulez voir la machine à désinformer, la propagande et le mensonge anesthésiant à l’œuvre, foncez, c'est sublime !


c'est pas moi ! donc ça pourrait t'interesser de savoir dans quoi travaille François Marie Bréon. Tu le sais ou pas ? c'est un cli.. clim...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/21, 13:37

Donc quoi ? Donc rien. 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 13:45

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Donc quoi ? Donc rien. 8)

c'etait juste pour savoir si tu le savais, c'est tout.

Personnellement je ne suis pas du genre à dire "untel a raison parce qu'il appartient à ça " ou "untel a tort parce qu'il appartient à ça", je regarde chaque argument séparément, et il est tout à fait possible (et même c'est le cas général) qu'une même personne ait raison sur un point , et tort sur un autre (et contrairement à ce que répète Janic à longueur de post, je consulte très peu le site de l'AFIS ! )
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 11/03/21, 14:14

(et contrairement à ce que répète Janic à longueur de post, je consulte très peu le site de l'AFIS ! )
bien sur que l'AFIS n'est pas la seule poubelle, mais le reste est du même tonneau, ce qui ne change rien au résultat.
il est tout à fait possible (et même c'est le cas général) qu'une même personne ait raison sur un point , et tort sur un autre
sauf toi, évidemment! Où as-tu reconnu avoir tort sur: l'H, la naturopathie, l'ostéopathie, la radiesthésie,etc... tous domaines où tu n'y connais rien et que ne connait pas plus ton AFIS chérie et ses sous merdes. :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 466 invités