Mes chatons ont disparus !!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Mes chatons ont disparus !!!




par Macro » 26/06/17, 13:21

Cherche pas plus loin...C'est les perturbations electromagnetiques de la camera qui la derangaient...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Arnaud M
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 132
Inscription : 31/08/05, 18:34
x 2

Re: Mes chatons ont disparus !!!




par Arnaud M » 29/06/17, 00:48

La lumière, dès qu'ils ouvrent les yeux il faut du sombre.
Marrant,j'ai la même chatte qui s'est incrusté l'année dernière :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Mes chatons ont disparus !!!




par Christophe » 01/07/17, 15:49

La nouvelle portée (de 7!) a aussi été déplacée à "1 semaine - 1 jour"...

Les chatons n'ont pas encore les yeux ouvert...(cela prend 10 jours à 2 semaines).

Heureusement ce coup ci je les ai retrouvé: dans un placard dans ma chambre. Par contre la maman est beaucoup moins avec eux que quand ils étaient dans le salon...elles les pense certainement plus en sécurité.

Sinon hier, j'ai retrouvé les 3 chatons disparus dans la porté précédente enfin ce qu'il en reste: quelques poils et os :( dans un carton plein de bordel au fond de ma cave...

Je m'en veux un peu de pas avoir mieux fouillé lors de la disparition (j'avais quand même fouillé 2 bonnes heures, jardin compris...)...mais la maman n'avait pas non plus insisté pour retourner à la cave (la porte a été fermée après la recherche...) ils n'avaient que 3 jours :( sniff...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Mes chatons ont disparus !!!




par Ahmed » 01/07/17, 17:23

En étoffant un peu ton propos (je suis prêt à te donner un coup de main!), tu pourrais peut-être en tirer deux volumes: "Les chatons perdus", "Les chatons retrouvés". Certes, Proust avait fait nettement plus long avec un sujet tout aussi mince, mais n'exagérons pas, n'est pas Proust qui veut! :lol: ...Ou alors, il va falloir vraiment retravailler sérieusement le texte... :wink:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités