Marre de se faire hacker et insulter. Affaire gaudet86

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 19/10/08, 00:13

Pas de chance, ce gus à débarqué sur éconologie avec les plans d'un système, je l'ai bien accueilli, mais, j'ai aussi demandé à lnc ce qu'il pensait des plans et lnc à confirmé que c'étais toujours le même montage foireux....donc :cheesy:

Bien le bonjour de Belgique, ou la courtoisie reste une marchandise qui à bien plus de valeurs que ta cochonnerie, prétendument géniale, pas de chance pour toi, nous ne sommes pas des enfants et nous savons très bien ce que valent tes plans...
RIEN ! C'est du vent.

Fait donc tourner ta boutique de MERDE et essaye d'arnaquer quelqu'un d'autre,ostie de tabernacle toi même, vas donc soigner tes gosses, tête de Caribou écornée, marchant de salades à 5 piastres

Je n'imaginais pas qu'ils existent des Québécois aussi mal embouchés!
J'espère qu'il habite très loin de chez André, que je salue au passage :P

Lietseu qui n'as pas inventé la poudre, mais qui sais s'en servir :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 19/10/08, 00:23

SCROGNEUGNEU ! je n'avais pas vu ce sujet

Quel blaireau !

allez, revenons à nos moutons

quelqu'un veut essayer une dissociation de l'eau par champs électrique? :D c'est par ici : https://www.econologie.com/forums/dissociati ... t2932.html
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 19/10/08, 00:25

tom a écrit :Alors les amis, vous arrivé a supporté tout ce cirque?
Bon pour faire court, son generateur de signaux carré avec gate time est celui de Dave Lawton (cela n'a rien d'extra!)
Cela fait plus d'un an que j'ai ce montage a 30 euros tout cassé.
Mais le siens est particulier (reconnaissable) grace a sa façade sur ebay et il n'est pas a 30 euros :mrgreen:


Je te conseillerais bien de faire savoir chez eBay à quoi se mec se livre comme petit commerce illicite! Sa pourrait lui couter la peau de fesses, s'il est encore inscrit comme vendeur...tu as son identifiant eBay, je me fais un plaisir de déposer une plainte contre lui :mrgreen:
:evil: C'est le mec qui vendrait sa mère pour gagner un peu de fric malhonnêtement :evil:

Christophe, please vire moi ça!

Salutations de Lietseu, qui n'aime pas les voleurs :mrgreen:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
gaudet86
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/05/08, 06:05

..

par gaudet86 » 19/10/08, 01:26

Povre petits enfants ,, aller brailler dans les bras de vos meres elles vont vous consoler .. snif...snifff....

ca donne des clacs mais cest pas capable den recevoir

Bla bla bla bla bla bla je suis un Troll
0 x
gaudet86
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/05/08, 06:05

..

par gaudet86 » 19/10/08, 01:30

aller va y te plaindre sur ebay petit BEEP

je nai pas vendu un caliss de pwm ta lair innocent en sal la ..

jai meme toute les factures , stock a lappui et a date il ny a aucun commerce car il na pas eut de vente ni de compagnie.

Test only man test !!

French is it ready to new hydrogen tech ?! Answer is = NO

chercher donc lvrai but dans tout ca .. ca vous arrive de reflechir avant de parler ??

EDIT CAPT MALOCHE : GAUDET, TU ME GONFLE A JURER SUR TOUS TES POSTS, ON NE T'A PAS ATTENDU POUR FAIRE NOS TESTS, TU RESPECTES LE PROTOCOLE OU TU VAS JOUER AILLEURS
0 x
gaudet86
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/05/08, 06:05

christophe ne marretera pas

par gaudet86 » 19/10/08, 01:32

pourquoi il marreterais plus que vous ?

il fais de largent avec tout ca lui ;)

EDIT Capt_Maloche :Cher Gaudet, Lâche nous la Grappe avec ton Ebay, t'as le droit de vendre ce que tu veux, mais tu ne fera pas de pub sur ce forum, c'est aussi simple que cela
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 19/10/08, 01:35

Bon on va déjà verouiller ce sujet là qui normalement ne devrai plus exister.

Moderer c'est bien mais il faudrait un peu de bonne volonté de part et d'autre :evil:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 19/10/08, 10:59

Jviens de le virer le coco!


AH ! MERCI ! (Capt Maloche)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités