Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 28/01/23, 12:57

Remundo a écrit :Nihilo, ton problème, c'est ton asymétrie intellectuelle.

Tu vomis Poutine, mais on ne t'entend jamais sur les bassesses américaines ou ukrainiennes.
...


Je n'ai aucun problème. Contrairement à toi, je sais gérer les priorités. Ce sont les milices russes qui sont en Ukraine, pas les Ukrainiens en Russie, ni les Américains en Ukraine. Si asymétrie il y a, ce sont tes amalgames fallacieux qui ne dénotent que cette propension de l'extrême-droite à glorifier les envahisseurs, comme dans le passé Pétain copinant avec Hitler.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 28/01/23, 13:08

Mais woui... Mais woui ... :"si ce n'est pas moi [C'EST DONC BIEN QUE] ce sont les autres"
Bis repetita

Remundo a écrit :Tu flottes dans ton nuage bienpensant, manichéen et dystopique, et tout ce qui n'alimente pas tes "projections" de fumée

A son stade c'est plus de la projection, mais de la déjection. Qui risque de le faire d....éjecter...

Perso je le regretterai, c'est juste qu'il a un grave besoin de reconnaissance et qu'il l'exprime MALADROITEMENT dans la provoque, alors qu'il peut avoir parfois des réflexions intelligentes, mais là il tranche dans la viande pour blesser et faire réagir.

Il vaudrait bien qu'il se corrige, si le fo-fo était 'extrême-quoi-que-ce-soit' il se serait déjà fait virer 5x :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 28/01/23, 13:47

Remundo a écrit :Nihilo, ton problème, c'est ton asymétrie intellectuelle.

Tu vomis Poutine, mais on ne t'entend jamais sur les bassesses américaines ou ukrainiennes.

Tu flottes dans ton nuage bienpensant, manichéen et dystopique, et tout ce qui n'alimente pas tes "projections" de fumée est placé confortablement dans la case fachostremedroate avec la morgue qui te sied régulièrement.


+1 mais pour lui, c'est moi qui projette ! :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 29/01/23, 15:40

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :Nihilo, ton problème, c'est ton asymétrie intellectuelle.

Tu vomis Poutine, mais on ne t'entend jamais sur les bassesses américaines ou ukrainiennes.

Tu flottes dans ton nuage bienpensant, manichéen et dystopique, et tout ce qui n'alimente pas tes "projections" de fumée est placé confortablement dans la case fachostremedroate avec la morgue qui te sied régulièrement.


+1 mais pour lui, c'est moi qui projette ! :lol: :lol: :lol:


Poutine est un criminel de droit commun, commanditaire d'assassinats contre des journalistes, des opposants politiques et même des oligarques, ceux qui ne lui font pas allégeance, un criminel de guerre s'en prenant aux populations civiles, un censeur interdisant les media indépendants et toute libre expression dans son pays, et un pratiquant des méthodes de Goebbles, en manipulateur et propagandiste de désinformation massive et de mensonges éhontés non seulement dans son propre pays mais partout dans le monde.

Il est clair que ceux qui voient cette vomissure de Poutine comme le salut, celui qui tiendrait tête à l'Occident qu'ils haïssent et aux démocraties qu'ils honnissent, celui qui serait doté de toutes les vertus antinazis quand cet ancien du KGB en est un lui-même, ne peuvent pas se voir dans la "case fachostremedroate". Mais ils y sont bien, et à l'extrême-droite de cette case, celle que je méprise, plus que jamais, du haut de ma "morgue".
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 29/01/23, 15:59

Preuves, une par une de toutes ces allégations ?

Les extrémistes, n'est-ce pas ceux-là mêmes qui expriment du mépris et de la morgue?

Tous tes posts en sont imprégnés de la frustration qui s'en dégage !

Dégage !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 29/01/23, 16:04

et le Nihilo toujours avec son disque rayé... où se diffusent seulement 2 chansons : stremedroate² et Poutinàchier.

mon pauvre Nihilo, c'est une vision très parcellaire...
Exnihiloest a écrit :Ce sont les milices russes qui sont en Ukraine, pas les Ukrainiens en Russie, ni les Américains en Ukraine

ah bon ?

Si les Américains n'étaient précisément pas en Ukraine, par leurs mercenaires, matériels, corruption des élites kieviennes, ingérence de l'OTAN et pognon, je pense que ce serait nettement plus calme là bas...
3 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 29/01/23, 21:21

Remundo a écrit :Si les Américains n'étaient précisément pas en Ukraine, par leurs mercenaires, matériels, corruption des élites kieviennes, ingérence de l'OTAN et pognon, je pense que ce serait nettement plus calme là bas...
Et...
— coup d'état ;
— base militaire de l'OTAN d'entraînement U.S. à l'est.
— bio-labs civilo militaires
— projets divers
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 29/01/23, 21:33

Remundo a écrit :et le Nihilo toujours avec son disque rayé... où se diffusent seulement 2 chansons : stremedroate² et Poutinàchier.

et le Remundo toujours avec son antiaméricanisme primaire... où se diffusent seulement 2 chansons : ÔmonPoutine et Americachier.

mon pauvre Nihilo, c'est une vision très parcellaire...
...
Si les Américains n'étaient précisément pas en Ukraine, par leurs mercenaires, matériels, corruption des élites kieviennes, ingérence de l'OTAN et pognon, je pense que ce serait nettement plus calme là bas...

mon pauvre Remundo, c'est une vision très parcellaire...

Les Ukrainiens font ce qu'ils veulent chez eux, y compris recevoir des Américains plutôt que des envahisseurs russes qu'ils n'ont pas invités. Le fascisme de l'extrême-droite, c'est de vouloir le contraire.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 29/01/23, 21:52

Ça faut oser dire que les Ukr-hainiens auraient "invités" les USA! Pourquoi faire tu ne le dis pas? Pour organiser le putsch de 2014 par exemple?

Enfin pour un facho masqué comme toi, pas besoin de parlement 3 mafieux infiltrés suffisent... Et les USA "se sont invités" et aucun ukrainien n'a voté pour ça, aucun (sauf dans ton cerveau rétrécit, de malade, qui omet tout ce qu'il veut quand ça l'arrange)

"mon pauvre" (condescendant)
Dernière édition par Obamot le 29/01/23, 22:20, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 29/01/23, 22:00

Exnihiloest a écrit :et le Remundo toujours avec son antiaméricanisme primaire... où se diffusent seulement 2 chansons : ÔmonPoutine et Americachier.

Je sais reconnaître les torts des deux côtés. ça n'est pas ton cas.
Les Ukrainiens font ce qu'ils veulent chez eux, y compris recevoir des Américains

ben alors faut en assumer les conséquences plutôt que de gémir des cris d'orfraie antirusses.

Le souci, c'est que la majorité du Peuple Ukrainien ne demandait qu'à vivre calmement.

Contrairement aux élites kieviennes qui n'ont cessé d'agresser les russophones du Donbass tout en ouvrant grand les portes à l'OTAN et violant Minsk 1 et 2.
1 x
Image

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 392 invités