Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 10/12/22, 13:38

'exagérons pas non plus, mais je l'ai encore en travers ma signature qui a été éliminée ...

On se plein des censures sur FB, ou autre, et il y a quelques temps, ma signature disparaît .. c'est pour ça, qu'à travers un baillon, c'est dur de comprendre ma signature .... C'était en même temps que mon premier avertissement !

Voilà, c'est dit ! Avec beaucoup de retard ....

PS ; quand je serai en "prison", ne m'apportez pas d'orange, j'aie pas, et d'ailleurs, ça a été interdit, car généralement, les femment de "prisonnier" les dopaient à la vodka, jusqu'au jour, où, une à mis du poison ....

Il y a encore quelques années, il y avait beaucoup de torchon en circulation, imbibé de ricard, et séché .... je ne sais pas si ça a encore cours ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 10/12/22, 13:47

Exnihiloest a écrit : 
L'élimination des opposants ou leur autocensure arrange toujours la censure.

mais bien sûr...

t'es affligeant toi... faudra sortir de ton petit monde de dialectique antistremedroate et ton prêt-à-penser anti-dictateur...

le pb de Guy est qu'il mettait beaucoup de bazar sur le forum. Il n'est pas censuré, ses messages sont toujours là, tout comme les tiens (4850 à ce jour...)
2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 12/12/22, 17:42

Je constates avec surprise dans les notifications que Guy est venu nous faire un petit coucou lundi 12 decembre a 14h44...dans le sujet tension avec la russie en ukraine....et en cliquant sur le lien... visiblement ... le sujet a disparu :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 12/12/22, 21:16

Ah...! Il n’est pas “guérit”, tu m’étonnes :idea:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 13/12/22, 12:16

48h pour l'acteur du néant suite à ses attaques à mon égard il y a quelques minutes : societe-et-philosophie/le-terrorisme-ecologiste-t17357.html
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 26/12/22, 23:03

Nan, la vérité c'est qu'il y a eu des influençeurs/manipulateurs (pour être poli) qui ont semé la confusion et accusé le fo-fo de faits dont ils étaient la cause et de choses injustes contre lesquelles précisément la modération lutte (extrémisme, wokisme, etc tout ce que ce forum n'est pas...)

Et la mascarade assez habile a hélas pris chez ce petit groupe...
Les auteurs n'ont même pas été virés et leurs écrits sont accessibles!

Ceci prouve bien le degré de liberté d'expression qui règne ici. j'arrête-là car ce sont des sujets politiques qui n'ont rien à voir avec le potage(r) :cheesy: (et ça n'en valait pas la peine, vu la fréquentation du site où ils sont partis, on peut dire que l'égo de certains s'est fait un hara-kiri: 6p. seul. en 1 an pour le fil principal...) ^_^
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 27/12/22, 18:00

Christophe a écrit :48h pour l'acteur du néant suite à ses attaques à mon égard il y a quelques minutes : societe-et-philosophie/le-terrorisme-ecologiste-t17357.html

Les attaques et le mensonge sont le monopole de la censure.
Une bonne vérité = un avertissement ! Je suis flatté, c'est la consécration ! :lol:


censureDeconologie.com.png
censureDeconologie.com.png (224.23 Kio) Consulté 639 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 27/12/22, 22:47

Avec ton comportement, t'as eu que ça? Avec ce palmarès tu pouvais être viré 7 ou 8 fois.
Un lien sur ta 'vérité' pour voir quelle gueule ça a?

Et la boîte "Courrier envoyé" ça donne quoi ? ( :cheesy: )
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 30/12/22, 16:50

Obamot a écrit :Avec ton comportement, t'as eu que ça? Avec ce palmarès tu pouvais être viré 7 ou 8 fois.
...

Je n'ai pas ta chance, celle de pouvoir raconter n'importe quoi sans recevoir de pression pour s'autocensurer. Et même en disant la vérité, la pression on l'a.
Tu l'auras compris (non, je plaisante), c'est difficile quand on n'est pas d'extrême-droite.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 30/12/22, 17:09

Quel con ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de tes humeurs politiques ?
C'est comme la qualité de tes caleçons.

C'est cela ta différence...
1 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités