Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par humus » 31/10/22, 10:24

Christophe a écrit :
humus a écrit :"Etre complaisant vis a vis d'une des pires ordures sous prétexte qu'il protège d'autres ordures, c'est vous qui voyez..."


Merci de pas généraliser...et désolé je comprends pas ta phrase là...

Poutine a une structure mentale de voyou, perfectionné/formé par les services secrets Russes, il n'a aucune considération pour l'humain en dehors de sa propre personne( psychopathe et paranoïaque), il n'a aucune considération pour "les siens" qu'il envoie au casse pipe sous de vils prétextes et dans les conditions qu'on connait. ( Les arguments pour justifier la guerre sont a géométrie très très variable et en plus basés sur un mensonge initial, l'Ukraine n'est pas un pays Nazi, par contre lui se comporte comme un Nazi: déportations, volonté d’accroître son territoire, guerre meurtrière, propagande incessante)
La Russie est une dictature patentée.
Si, si Poutine est plus pire que nos chers "démocrates".
Fin de l'histoire.
Et si ,si je reste au niveau général, au niveau macroscopique, car les détails, dans un sens ou dans l'autre, ne changent finalement rien à l' ignominie générale. Les détails sont juste là pour vous distraire de l' ignominie.
Vous ne réalisez pas l’ignominie de la guerre, c'est tout !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 31/10/22, 10:28

Tu penses nous apprendre que poutine est un salopard là ?

C'est un peu nous insulter non ? :shock: :shock: :shock:

Tiens cadeau, ça date de 2007 : medias/le-systeme-poutine-documentaire-ce-soir-sur-france2-t4362.html

T'avais quel âge en 2007 toi ? T'étais où ? Tu faisais quoi pour la démocratie ?

humus a écrit :Vous ne réalisez pas l’ignominie de la guerre, c'est tout !


Si si on réalise bien ne t'inquiète pas pour ça...par contre je m'inquiète pour toi et tout ceux qui mettent de l'huile sur le feu, par exemple, en détruisant Nord Stream et qui livrent des armes pour la paix ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Car nous, contrairement à toi et à eux, on réalise que l'ignominie d'une guerre perdure avec la livraison d'armes...

Sinon, je pense que Remundo a très bien résumé de la position du "fofo"...
2 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par humus » 31/10/22, 17:01

Christophe a écrit :Tu penses nous apprendre que poutine est un salopard là ?

Ah bon, parce que ça ne saute pas yeux, à ne relayer que la propagande Poutinesque.

Du coup, no comment ou presque pour la suite :arrowd:
"Donc il faut laisser faire le salopard, baisser son froc et fournir la vaseline ?", d’après votre """logique""" de tordus.
Christophe a écrit :Si si on réalise bien ne t'inquiète pas pour ça...par contre je m'inquiète pour toi et tout ceux qui mettent de l'huile sur le feu, par exemple, en détruisant Nord Stream et qui livrent des armes pour la paix ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Car nous, contrairement à toi et à eux, on réalise que l'ignominie d'une guerre perdure avec la livraison d'armes...

Sinon, je pense que Remundo a très bien résumé de la position du "fofo"...

La paix se résume à :arrowd:
Image
On doit pouvoir l'aider, si il faut. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 31/10/22, 18:32

humus a écrit :"Donc il faut laisser faire le salopard, baisser son froc et fournir la vaseline ?", d’après votre """logique""" de tordus.


Toi qui comptes si bien les morts y a un truc qui cloche dans ton raisonnement...

Mieux vaut 100 000 morts en Ukraine que des millions voir des milliards sur la Planète en cas d'embrasement et la 3ieme GM...non ?

Qu'est ce que t'en penses, le bien pensant ?

Les vrais tordus ne sont peut être pas ceux à qui tu penses... :roll:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par humus » 31/10/22, 19:05

Christophe a écrit :
humus a écrit :"Donc il faut laisser faire le salopard, baisser son froc et fournir la vaseline ?", d’après votre """logique""" de tordus.


Toi qui comptes si bien les morts y a un truc qui cloche dans ton raisonnement...

Mieux vaut 100 000 morts en Ukraine que des millions voir des milliards sur la Planète en cas d'embrasement et la 3ieme GM...non ?

Qu'est ce que t'en penses, le bien pensant ?

Les vrais tordus ne sont peut être pas ceux à qui tu penses... :roll:

Un seul mort suffit*...Mais quand ça veut pas imprimer ,ça n'imprime pas...
* et encore, une arrestation suffirait.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 31/10/22, 20:03

Tu penses à Zel j'imagine ? :mrgreen:
1 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 31/10/22, 22:32

Christophe a écrit :
humus a écrit :"Donc il faut laisser faire le salopard, baisser son froc et fournir la vaseline ?", d’après votre """logique""" de tordus.


Toi qui comptes si bien les morts y a un truc qui cloche dans ton raisonnement...

Mieux vaut 100 000 morts en Ukraine que des millions voir des milliards sur la Planète en cas d'embrasement et la 3ieme GM...non ?

Qu'est ce que t'en penses, le bien pensant ?

Les vrais tordus ne sont peut être pas ceux à qui tu penses... :roll:


C'est un pb qui n'a pas de solution, si on le pose comme ça.

Je n'ai pas la solution, mais si le pb ne convient pas, c'est peut être qu'au départ, il est mal posé.

Qu'est ce que ça entraine tout ça, à qui "profite le crime".
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 31/10/22, 22:44

c'est surtout l'Humanité qui est mal posée sur cette planète.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 01/11/22, 00:03

humus a écrit :"Donc il faut laisser faire le salopard, baisser son froc et fournir la vaseline ?", d’après votre """logique""" de tordus.

Tu penses à ce prix nobel de la paix qui tarde tant ?
https://www.20minutes.fr/monde/4007996- ... urir-force
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 01/11/22, 05:50

Christophe a écrit :
humus a écrit :Une pensée pour feu Guitounet
Tu penses à Zel j'imagine ? :mrgreen:

Pour revenir dans le sujet du fil... il était tellement “tounet qu’il avait publié ce fake total de provoc stigmatisante (en voulant se donner un air de “destigmatiseur”, et redresseur de tort... en plus lol): catastrophes-humaines-naturelles/a-propos-du-nazisme-non-tout-n-est-pas-blanc-ou-noir-t17279.html?hilit=nazi#p508650

Puisque les Russes condamnent et pourchassent OUVERTEMENT le nazisme...
L’U.E. avec Heil Von Der Leyen ?
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 287 invités