Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 12/07/22, 14:10

Remundo a écrit :
Ma position est qu'il faut arrêter d'encapsuler les gens dans des strêmeboîtes.



Ont né puis on va au bahut, on sort en boite pour ensuite prendre sa caisse et aller bosser dans une plus ou moins grande boite, on finit par se retrouver dans une boite a vieux avant de terminer dans sa derniere boite....
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 12/07/22, 14:19

Guyguy, je t'ai toujours parlé, et plutôt bien, que ce soit en MP ou en forum public.

alors que tu me situes probablement stremedroate.

Ce mot est galvaudé, c'est un épouvantail. Un tueur de la pensée. Il y en a toute une gamme par intensité croissante : complotiste, stremedroate, négationniste, facho, nazi...

J'assume mes convictions de droite souverainiste avec filets sociaux (en résumé le Gaullisme), mais je ne suis pas sectaire et je ne cloue pas au pilori "l'estremegauche".

qui est aussi un mot galvaudé.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 12/07/22, 14:20

Christophe a écrit :
..et pour mon avocat je suis sérieux...


T'as trop de pognon ?
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 12/07/22, 14:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu as raison Raymond. Tout ça (l'extrême droite et ses satellites) n'existe pas, ce n'est que pur fantasme et ne représente rien. Autant pour moi et toutes mes excuses pour mes hallucinations. :oops:


Tout à fait Guy, mon pote Corse (même pas natio) dit que Le Pen a viré communiste depuis un paquet d’âne nés...t'as aussi des amis corses il me semble...

Le vrai danger en 2022 c'est l'extrême droite anti France et woke...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 12/07/22, 14:28

Macro a écrit :
Christophe a écrit :
..et pour mon avocat je suis sérieux...


T'as trop de pognon ?


Mon avocat est sympa, une mise en demeure c'est quelques dizaines d'euros...la diffamation de Gilles est grave (elle te concerne aussi du coup puisqu'il parle au nom du forum), elle ne doit pas restée impunie !

La victoire du mal, c'est l'inaction du bien !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 12/07/22, 14:46

Ben...Si tous les posts relevants de la diffamation du forum venaient a faire l'objet de mise en demeure contre son responsable .... Tu peux tout de suite te commander un container maritime en guise de boite au lettres :cheesy:
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 506

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 12/07/22, 14:56

Début mai, "mon voisin du fond" m'envoyait un SMS me demandant de couper les arbustes au fond du jardin. Ils étaient à 1.4-1.6m de haut.

Je lui ai répondu qu'avec mes pb de dos, opération récente, je ferai en juin, ou au pire en juillet ....

Il m'a répondu que ça ne lui allait pas, et il fallait que je me débrouille pour faire de suite.
J'ai pas répondu.

Début juillet je commençais à couper quelques branchages (2.1-2.15m maxi de hauteur).

Et un midi, un courrier du conciliateur .....

1/3 sont fait.

Mais depuis que j'ai reçu le courrier, j'ai arrêté de faire ....j'attend maintenant fin juillet-début août pour passer devant le conciliateur ... et je ne les couperais plus au maxi, à 1.90 mini ....

Depuis 2-3 ans, j'entendais des rumeurs sur un de mes voisins, ben, j'ai compris !

Et je pense que lui va bientôt comprendre aussi.

Par contre, j'aurai pas un mot plus haut que l'autre !

Je sais, j'suis con, et quand on m'y pousse, j'suis imbattable.
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 12/07/22, 14:57

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu as raison Raymond. Tout ça (l'extrême droite et ses satellites) n'existe pas, ce n'est que pur fantasme et ne représente rien. Autant pour moi et toutes mes excuses pour mes hallucinations. :oops:


Tout à fait Guy, mon pote Corse (même pas natio) dit que Le Pen a viré communiste depuis un paquet d’âne nés...t'as aussi des amis corses il me semble...

Le vrai danger en 2022 c'est l'extrême droite anti France et woke...

L'extrême droite se transforme en communisme, la gauche en fascisme et tout le monde y trouve son compte. Waow, c'est Gérard Majax qui doit être content ! :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Ahmed » 12/07/22, 15:03

Guy note pertinemment:
L'extrême droite se transforme en communisme, la gauche en fascisme et tout le monde y trouve son compte. Waow, c'est Gérard Majax qui doit être content ! :mrgreen:

L'Histoire ne serait-elle qu'une connaissance inutile pour mieux être condamnés à la répéter dans ce qu'elle recèle de pire? Plus que d"estrêmedroitisme" sur ce forum (et ça ne concerne pas tout le monde), il s'agit plutôt de confusionnisme, ce qui constitue un bon chemin pour y parvenir.
Je suis un peu surpris de voir qualifier péjorativement la dialectique et les dialecticiens, quoique je doive reconnaitre qu'ABC use d'une épistémologie* négativoplatonicienne assez agaçante, autant par sa forme systématique que par sa finalité conservatrice et étroite (mais c'est son droit).
Je ne suis cependant pas sûr (c'est une litote!) que les autres participants à ce forum fassent montre d'une plus grande rigueur intellectuelle. Ainsi, Obamot, que j'apprécie, se prend les pieds dans le tapis de son intelligence: il commence par émettre une hypothèse, la valide subrepticement (à l'insu de son plein gré!) en cherchant des éléments qui la corrobore, puis la tient pour acquise, ce qui lui permet finalement de formuler des conclusions saugrenues avec les quolibets "qui vont bien avec" pour ceux qui n'y souscrivent pas. Il a ainsi lancé une injuste fatwa sur Guy qui ne mérite pas ça.

* Méthodologie, pour faire court.
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 12/07/22, 15:09

"épistémologie négativoplatonicienne"

mes hommages, je fais pâle figure avec "dialectique sophistique".

ma foi ça se complète hein :P

Concernant Obamot, voui il y va un peu fort aussi par moment, mais il a souvent apporté des bons documents sur le fofo.
2 x
Image

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 398 invités