Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 06/08/21, 18:22

Christophe a écrit :C'est faux !

J'ai déjà traité Obamot de négationniste
Oh que c’est dégoûtant

Image Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 06/08/21, 19:55

ABC2019 a écrit :c'est la sagesse même, d'ailleurs comme j'ai dit je vais repartir m'aérer un peu :mrgreen:

respire longtemps,

en plus t'es double vacciné, t'es un saint qui ne propage pas le virus.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 06/08/21, 19:59

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Blédina: Le parfait exemple du verbeux autosatisfait qui ne profère jamais d'insulte (déjà c'est faux) et qui enrobe de son style suranné les pires ignominies, tout en se permettant de pousser des cris d'orfraie au moindre "gros mot", alors qu'au niveau des "idées", il diffuse son poison et ses mensonges incessants, savamment, inlassablement en bon lobbyiste de tout ce qui nous tue, gangréné qu'il est jusqu'aux os.

bel exemple de la littérature qui ne pose aucun problème sur ce forum. Il faudrait que Christophe nous donne la définition de ce qu'il appelle "insultes avérées" ....

ben moi je trouve que c'est pas mal envoyé.

moi je te qualifie plutôt de dialecticien sophistique, et pas que sur ce forum.

mon pauvre t'es venu sur éconologie, mais apparemment t'aime ça. tu vois ici c'est moins feutré que sur Oléocène, c'est moins macronocentré...

mais on n'est pas si con que ça ici. On sait qu'on l'est un peu, nous... le danger des cons, c'est quand ils s'imaginent être les plus intelligents, pervertissent le pouvoir et veulent tout décider pour les autres qu'ils considèrent comme des demeurés. Toute ressemblance avec la Macronie serait fortuite.
3 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Listing des trolls du forum




par janic » 06/08/21, 20:13

abcon
pas plus qu'à celles de Janic ou Guy qui pour l'essentiel racontent absolument n'importe quoi.
ah , oui? par exemple? Selon toi ne pas te suivre dans tes délires narcissique, c'est dire n'importe quoi! Prouves-le!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum




par Exnihiloest » 06/08/21, 21:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Blédina: Le parfait exemple du verbeux autosatisfait qui ne profère jamais d'insulte (déjà c'est faux) et qui enrobe de son style suranné les pires ignominies, tout en se permettant de pousser des cris d'orfraie au moindre "gros mot", alors qu'au niveau des "idées", il diffuse son poison et ses mensonges incessants, savamment, inlassablement en bon lobbyiste de tout ce qui nous tue, gangréné qu'il est jusqu'aux os.


Encore une bouse calomnieuse de GuyGadebois, avec la bénédiction des modérateurs.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum




par Exnihiloest » 06/08/21, 21:02

Macro a écrit :ABC...Si tu trouves que tu perds ton temps ici...Fais comme moi...et beaucoup d'autres...postes ce que tu souhaites...Et basta... Tu ne t'en portera que mieux....Il y a bien d'autre choses plus interessantes a faire dans la vie que de se battre avec des integristes, tordus,perverts, qui trouveront toujours a te contredire, te denigrer toi et les tiens...........

Moi depuis 2 semaines...Je regardes 2 oies et un jar deambuler dans un jardin...Je peux te garantir...C'est plus enrichissant que les 20 sujets polemiques covid d'econologie et leurs lots de posts et infos toutes plus contradictoires les unes que les autres ...

C'est la voie de la sagesse.
Mais attention, laisser le champ libre aux "integristes, tordus, perverts" malfaisants, et c'est toute la société qu'ils finissent par polluer.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Listing des trolls du forum




par GuyGadeboisLeRetour » 06/08/21, 21:06

Exnihiloest a écrit :Mais attention, laisser le champ libre aux "integristes, tordus, perverts" malfaisants, et c'est toute la société qu'ils finissent par polluer.

C'est pour ça que tu devrais dégager, tu viens de faire ton portrait craché.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 06/08/21, 22:41

Exnihiloest a écrit :C'est la voie de la sagesse.
Mais attention, laisser le champ libre aux "integristes, tordus, perverts" malfaisants, et c'est toute la société qu'ils finissent par polluer.

comme tu as raison Le Test Hors du Vide...

t'as vu ce qui s'est passé en élisant Macron ?

et toi sinon, tu n'insultes pas là ? monseigneur petit ange

au fait, pervers ne prend pas de "t".

bon les gars quand même... faudrait arrêter de s'insulter à chaque message...

je verrouille pour quelques temps. Le Tournesol demandait un moi, c'est long ! vous verrez, vous serez tous en manque de quolibets
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 28/12/21, 17:26

Obamot a écrit :Des nouvelles de Grichka et Igor Bogdanov ? Image


Oui, Grichka vient de mourir à 172 ans :



0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 28/12/21, 17:30

Me semble avoir vu passer une image des Bodganov sur le forum il y a quelques jours mais pas retrouvé :evil: alors je poste l'info ici...

ps: c'est Bodganov ou Bodganoff ou Bodganof ? Ou les 3 ? :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités