Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 06/08/21, 17:23

C'est faux !

J'ai déjà traité Obamot de négationniste et je me suis bien foutu de sa gueule quand il disait qu'une courbe exponentielle était plate !!

Souviens toi !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 06/08/21, 17:26

Christophe a écrit :C'est faux !

J'ai déjà traité Obamot de négationniste et je me suis bien foutu de sa gueule quand il disait qu'une courbe exponentielle était plate !!

Souviens toi !

n'empeche que tu n'a pas réagi à sa manipulation grossiere d'aujourdhui, pas plus qu'à celles de Janic ou Guy qui pour l'essentiel racontent absolument n'importe quoi. A coté, tu m'as banni 24 h pour un motif imaginaire que tu n'as même pas pris la peine de préciser.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 06/08/21, 17:30

Ah désolé de pas pouvoir tout suivre sur un forum à 300 messages par jour : quand suis occupé avec ton cas je peux pas être sur les autres !! Donc c'est de TA FAUTE ! :mrgreen:

Si tu comprends pas relis le sujet où tu participais juste avant ton congé !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Listing des trolls du forum




par GuyGadeboisLeRetour » 06/08/21, 17:31

SALAUD de Totophe...
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum




par Exnihiloest » 06/08/21, 17:35

Christophe a écrit :...
On ne censure que les insultes avérées

C'est faux.
changement-climatique-co2/les-derniers-chiffres-et-consequences-meteo-du-rechauffement-climatique-t13878-1440.html#p459159
Simple exemple parmi des centaines d'autres du même auteur. Mais connaissant la partialité et [ironie on] l'honnêteté intellectuelle des modérateurs [ironie off], ils nous diront que ce ne sont pas des insultes, mais des "vérités", des "faits", des "constats", ou des taquineries anodines...

et on banni les comportements de grandduc !!

"Comportement", donc interprétation subjective basée sur la partialité habituelle, donc bien de la censure. Merci d'avoir confirmé.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 06/08/21, 17:40

Christophe a écrit :Ah désolé de pas pouvoir tout suivre sur un forum à 300 messages par jour : quand suis occupé avec ton cas je peux pas être sur les autres !! Donc c'est de TA FAUTE ! :mrgreen:

Si tu comprends pas relis le sujet où tu participais juste avant ton congé !

justement, y avait absolument rien de répréhensible de ma part dans ce sujet - et tu as été incapable de dire quel était le motif de mon exclusion.
Quant à ton argument de ne pas pouvoir tout lire, quand on voit les fils auxquels tu participes et ce qui y est posté ... bref.
Dernière édition par ABC2019 le 06/08/21, 17:41, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Listing des trolls du forum




par GuyGadeboisLeRetour » 06/08/21, 17:40

Blédina: Le parfait exemple du verbeux autosatisfait qui ne profère jamais d'insulte (déjà c'est faux) et qui enrobe de son style suranné les pires ignominies, tout en se permettant de pousser des cris d'orfraie au moindre "gros mot", alors qu'au niveau des "idées", il diffuse son poison et ses mensonges incessants, savamment, inlassablement en bon lobbyiste de tout ce qui nous tue, gangréné qu'il est jusqu'aux os.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 06/08/21, 17:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Blédina: Le parfait exemple du verbeux autosatisfait qui ne profère jamais d'insulte (déjà c'est faux) et qui enrobe de son style suranné les pires ignominies, tout en se permettant de pousser des cris d'orfraie au moindre "gros mot", alors qu'au niveau des "idées", il diffuse son poison et ses mensonges incessants, savamment, inlassablement en bon lobbyiste de tout ce qui nous tue, gangréné qu'il est jusqu'aux os.

bel exemple de la littérature qui ne pose aucun problème sur ce forum. Il faudrait que Christophe nous donne la définition de ce qu'il appelle "insultes avérées" ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Listing des trolls du forum




par Macro » 06/08/21, 17:45

ABC...Si tu trouves que tu perds ton temps ici...Fais comme moi...et beaucoup d'autres...postes ce que tu souhaites...Et basta... Tu ne t'en portera que mieux....Il y a bien d'autre choses plus interessantes a faire dans la vie que de se battre avec des integristes, tordus,perverts, qui trouveront toujours a te contredire, te denigrer toi et les tiens...........

Moi depuis 2 semaines...Je regardes 2 oies et un jar deambuler dans un jardin...Je peux te garantir...C'est plus enrichissant que les 20 sujets polemiques covid d'econologie et leurs lots de posts et infos toutes plus contradictoires les unes que les autres ...
4 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 06/08/21, 18:05

Macro a écrit :ABC...Si tu trouves que tu perds ton temps ici...Fais comme moi...et beaucoup d'autres...postes ce que tu souhaites...Et basta... Tu ne t'en portera que mieux....Il y a bien d'autre choses plus interessantes a faire dans la vie que de se battre avec des integristes, tordus,perverts, qui trouveront toujours a te contredire, te denigrer toi et les tiens...........

Moi depuis 2 semaines...Je regardes 2 oies et un jar deambuler dans un jardin...Je peux te garantir...C'est plus enrichissant que les 20 sujets polemiques covid d'econologie et leurs lots de posts et infos toutes plus contradictoires les unes que les autres ...

c'est la sagesse même, d'ailleurs comme j'ai dit je vais repartir m'aérer un peu :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités