Du tout… on ne peut guère approuver cette méthode que tu utilises à nouveau, faite d’insinuations mal placées, c’est toi qui manifeste ton opprobre (alors que je continue à me montrer sympa, je me demande ce que tu fais pour le mériter)… et c’est toi seul qui te sens déstabilisé depuis que ton faire-valoir a pris la poudre d’escampette… J’aimerais rappeler que c’est contre la décision de la modération que tu grognes dans plusieurs posts, j’ai rien ã voir là-dedans mais j’en profite pour une petite mise au point (j’avais rien dit jusque là…)
C’était bien beau d’enfoncer l’clou en disant
“ouh le vilain manipulateur” alors que ton protégé mentait comme il respirait manipulait comme il transpirant et insultait comme il se “soulageait”
Il mentait comme un écervelé en te regardant droit dans les yeux (tout le monde ici l’a vécu à part peut-être toi…)
Non seulement il y a une bonne ambiance calme, sereine et respectueuse, mais en plus on redécouvre ce qui avait fait la notoriété du forum à la belle époque,
des sources sérieuses et crédibles qui démentent tes pronostics pessimistes (oui, glosez toujours) et pas des copiés/collės avec des bourdes et fakes News une fois sur trois…
”L’avenir” commence maintenant, j’avais dit qu’il était “cuit”, c’était devenu impossible ses dénis, et il est parti…
Et enfin il faut féliciter la modération qui a mis un coup d’arrêt à ce fléau. Et surtout Christophe qui a fait un pas qui est avant tout symbolique vu le poids de prendre cette décision, à noter très très bon pour lui (estime de soi), je suis reconnaissant aux deux pour tout ça. Et je devrais dire au trois, Flytox incroyablement discret. Je veux dire que je ne ferai absolument rien qui puisse nuire à ce bel élan CHAPEAU LES GARS… et auquel tu ferais bien applaudir et t’associer aussi. Parce que ça signifie aussi un retour à des débats intéressants.
Chacun peut évoluer lorsqu’il se sent prêt.