Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11866

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Christophe » 18/06/25, 12:13

Christophe a écrit :
Ahmed a écrit :L'avenir tranchera...

1er bilan…

Depuis 3 jours, les échanges sont plutôt respectueux et constructifs…tu trouves pas ?

A suivre…

Cela fait maintenant 1 semaine, et tout le monde pourra confirmer que le forum se porte beaucoup mieux ! De nombreux messages intéressants, respectueux et même de nouveaux sujets techniques ! Pourvu que cela dure !

Je n'ai pas constaté une seule invective durant cette semaine, sauf une petite tension entre Remundo et Macro...
2 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2222

par Macro » 18/06/25, 13:55

Christophe a écrit : sauf une petite tension entre Remundo et Macro...

J'vois pas de quoi tu veux parler ... A quel sujet ?

Je pèses tous mes mots je me relis et meme quand Obamot nous sort une grosse bourde je ne lui saute dessus que par une simple question
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3802

par Ahmed » 18/06/25, 15:40

...tu veux parler de la propagande "impartiale et équilibrée" d'obamov?
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2222

par Macro » 18/06/25, 16:09

Ahmed a écrit :...tu veux parler de la propagande "impartiale et équilibrée" d'obamov?

Non juste de sa demonstration d'amortissement economique d'un pneu avec le gain de consommation apporté par 4 en un an au lieu de 4 ... en se basant sur des chiffres dont l'origine est lui meme visiblement aidé par une intelligence artificielle . Mai bon c'est réglé il a corrigé le tyre :mrgreen:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6439

par Obamot » 18/06/25, 17:19

D’abord rien ne l’indique, c’est une erreur et je l’assume entièrement, pas de problème :mrgreen:
Quant à l’Amigorarvitch de Kiev:

Ahmed a écrit :L'avenir tranchera...
L’avenir c’est “MAINTENANT” vu que le temps n’existe pas…

Et il vient de trancher, tu te plaingnais du bazar, émettait des doutes sur l’amélioration de l’ambiance… alors même que c’est toi qui vient à nouveau de ranimer le bazar.
0 x
“Le “BIEN” porte en lui-même sa propre célébration”
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3802

par Ahmed » 18/06/25, 17:34

Je viens de contrarier ce petit être si sensible, si à fables (sic), j'en suis vraiment confus... :oops:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6439

par Obamot » 18/06/25, 18:14

:wink: Du tout… on ne peut guère approuver cette méthode que tu utilises à nouveau, faite d’insinuations mal placées, c’est toi qui manifeste ton opprobre (alors que je continue à me montrer sympa, je me demande ce que tu fais pour le mériter)… et c’est toi seul qui te sens déstabilisé depuis que ton faire-valoir a pris la poudre d’escampette… J’aimerais rappeler que c’est contre la décision de la modération que tu grognes dans plusieurs posts, j’ai rien ã voir là-dedans mais j’en profite pour une petite mise au point (j’avais rien dit jusque là…)

C’était bien beau d’enfoncer l’clou en disant “ouh le vilain manipulateur” alors que ton protégé mentait comme il respirait manipulait comme il transpirant et insultait comme il se “soulageait”

Il mentait comme un écervelé en te regardant droit dans les yeux (tout le monde ici l’a vécu à part peut-être toi…)

Non seulement il y a une bonne ambiance calme, sereine et respectueuse, mais en plus on redécouvre ce qui avait fait la notoriété du forum à la belle époque, des sources sérieuses et crédibles qui démentent tes pronostics pessimistes (oui, glosez toujours) et pas des copiés/collės avec des bourdes et fakes News une fois sur trois… :oops:

”L’avenir” commence maintenant, j’avais dit qu’il était “cuit”, c’était devenu impossible ses dénis, et il est parti…

Et enfin il faut féliciter la modération qui a mis un coup d’arrêt à ce fléau. Et surtout Christophe qui a fait un pas qui est avant tout symbolique vu le poids de prendre cette décision, à noter très très bon pour lui (estime de soi), je suis reconnaissant aux deux pour tout ça. Et je devrais dire au trois, Flytox incroyablement discret. Je veux dire que je ne ferai absolument rien qui puisse nuire à ce bel élan CHAPEAU LES GARS… et auquel tu ferais bien applaudir et t’associer aussi. Parce que ça signifie aussi un retour à des débats intéressants.

Chacun peut évoluer lorsqu’il se sent prêt.
1 x
“Le “BIEN” porte en lui-même sa propre célébration”
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6225

par Remundo » 18/06/25, 19:44

le Forum va beaucoup mieux, c'est évident.

Décisions salutaires et efficaces du Patron.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2222

par Macro » 21/06/25, 20:58

Y'a de la relache chez le patron... Pourquoi laisse t'il courrir des sujets sur l'iran la palestine.... Qui n'apportent qu'une chose sur ce site : discorde, injures, propagande...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6225

par Remundo » 21/06/25, 21:00

tu signales si tu vois des dérapages, on intervient.

Ce forum est un espace de discussion libre.

Actuellement les sujets sont assez équilibrés, bien sûr l'actualité géopolitique est présente, mais pas majoritairement, loin de là.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »