Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 00:32

Remundo a écrit :c'est plutôt toi qui fais des enquêtes sur les gens...

je suis surpris même des infos qu'a révélées gfgh sur moi...encore un signe de votre proximité suspecte.

.

:shock: :shock: :shock: Quelle "proximité suspecte" ??? Je suis au courant de rien et je m'en fous complètement !
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 29/05/25, 00:37

en tout cas c'est ton genre de fouiner partout sur le net et de collecter des données et des déclarations sur les gens que tu as dans le pif.

les remarques de gfgh sont notables, et pour un forumer épisodique sur éconologie, je suis surpris qu'il soit si bien renseigné et motivé à étudier mon cas.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 00:42

Le post de Guy relève d'un procédé systématique de disqualification des autres et pas seulement de ma personne, sans aucune mesure, sans exemple ni lien sur un cas précis ou quoi que ce soit.

C'est un amalgamme qui prouve que:
— il n'est absolument pas en situation de repentance mais de défiance. Et si ça ne lui sert pas de leçon: qu'il prenne la porte.
— contrairement à ce qu'il annonce dans son inversion accusatoire on y voit une perspective sans fin d'affrontements futurs alimenté par la ranccœur., la haine et les manipulations,.
— tout ses propos venimeux sont dénués d'objectivité, tout comme il prétendait "comparer les victimes d'un conflit dans un ratio de 1 à 100" présentant les choses "comme si c'était pareil," Je maintiens que non et que Gaza est reconnu comme étant le plus grand cimetière d'enfants et bébés de la planète.
— ce sont toutes ces distorsions de la réalité qui ont fait que se trompant, il s'est mis à cultiver une haine féroce EN SE METTANT À DOS TOUT LE Monde (ou presque, mais gardant quelques "appuis stratégiques") — et c'est là où ça devient significatif — contre à peu près tous les membres du forum (à des périodes plus où moins éloignées) il a développé cette haine, ce qui prouve bien que cela n'a rien à voir avec une personne particulière.
— il minimise maintenant le sondage car il devient clair que c''était un coup monté, il botte en touche quand Remundo le lui rappele, ce qui le valide et montre jusqu'où il est prêt à aller. Mais sans vraiment se rendre compte quel mal il profère aux autres puisqu'au fond, pour lui, la détresse des autres c'est jouissif... Preuve en est le type de posts qu'il m'adressait encore il y a 3 ans:

Screenshot_20250529_003220.jpg
Screenshot_20250529_003220.jpg (68.33 Kio) Consulté 328 fois

Pour moi un tel personnage n'a plus rien à faire ici, Terminé.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 00:48

Remundo a écrit :en tout cas c'est ton genre de fouiner partout sur le net et de collecter des données et des déclarations sur les gens que tu as dans le pif.

les remarques de gfgh sont notables, et pour un forumer épisodique sur éconologie, je suis surpris qu'il soit si bien renseigné et motivé à étudier mon cas.

Continue à être surpris, mais j'y suis pour rien. Par contre, je ne suis pas surpris par le post de ton pote, juste au dessus.
0 x

gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 00:52

Remundo a écrit :
PasDuTout a écrit :Oui mais attention: Ce n'est ni du spam, ni de la pub et il n'y a aucun conflit d'intérêt. Ah non, hein, heink, honk !

ben non, ni spam, ni pub.

je ne vends rien avec la GTE85... au contraire, je mets publiquement à disposition des informations qui sont utiles.

Mais franchement, interrogez-vous sur ce que vous apportez au forum...

tu n'est pas actionnaire de gte mais de <sycomoreen et actionnaire principal,le reste c'est la famille

tu precise a maint reprise GTE85 sycomoreen !!!!!et tu ne me fera pas croire que le nombre de connection sur ton site(que tu remercies)n'est pas directement impacté par la pub que tu te fais ici !!!ta meme ete jusqu'a publier des videos qui permetait d'acceder a ton compte fb(suivez moi,suivez moi)
meme tes chiffres du resultat 2023 sente la manipulation(les autres années ,j'ai pas regardé,genie

je ne suis le porte flingue de personne,j'ai effectivement beaucoup d'affinitée avec l'humour de Guy,et suis en accord avec beaucoup de ses idées,comme on dit ""qui ce ressemble s"assemble"

a te lire ,tu n'as jamais tord,et meme quand tu te prend les pieds dans le tapis,non,tu l'avais sentis venir,tu en a eu l'intuition,tu savais !!!

bon,je vais continuer comme Guytounet et rester poli

pas etonnant que tu soutienne autant obamot

c'est vraiment beaucoup plus calme depuis ton retour MR le moderateur stagiaire qui n'est plus stagiare et qui revient pour sauver le forum :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 00:55

Remundo a écrit :Je ne sais pas si Christophe a gelé le compte de Guy ou si c'est un problème technique.

Simplement pour désembrumer les esprits :
1) Guy pouvait créer un nouveau pseudo où son identité apparaissait clairement, expliquant un souci technique, et surtout se comporter correctement
2) Le comportement de Guy est inouï depuis bien longtemps et un bannissement définitif est selon moi parfaitement légitime et mérité plusieurs fois
3) Je rappelle qu'ici, je n'ai aucun pouvoir de bannissement

La réaction aux forceps de Guy avec son compte "PasDuTout" et surtout ce qu'il en a fait (après des débuts en sous-marin, puis un déluge d’agressivité et d'outrecuidance après son identification) me laissent pensif... :roll:

menteur tu as pretendu le contraire

j'ai contacte christphe car je m'interresse a dragon blablabla et il ma dit qu'il avait suspendu guy blabla
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 00:55

Et l'autre clone qui l'a ramène, avec la même outrecuidance décidément tant que "multi pseudos" sera là, personne n'aura la paix !
C'est pathologique.

PasDuTout a écrit :Guy est heureux et trèèèèèès très loin des préoccupations étriquées et maladives de certains lugubres
et bien si ça baigne et t'es pas bien ici, dans ce cas DÉGAGE.

Ooooops c'est déjà fait. :oops: :P :oops:

Image
Dernière édition par Obamot le 29/05/25, 00:59, édité 1 fois.
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 00:59

Remundo a écrit :en tout cas c'est ton genre de fouiner partout sur le net et de collecter des données et des déclarations sur les gens que tu as dans le pif.

ouai ouai t'as dis la meme chose quand je suis tombé sur oleocene ou tu bavais toi aussi sur MR christophe

et sinon,depuis tout petit ma mamie me disait,la curiositée n'est pas un vilain default,bien au contraire
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 01:01

Obamot a écrit :Et l'autre clone qui l'a ramène, avec la même outrecuidance décidément tant que "multi pseudos" sera là, personne n'aura la paix !
C'est pathologique.

PasDuTout a écrit :Guy est heureux et trèèèèèès très loin des préoccupations étriquées et maladives de certains lugubres
et bien si ça baigne et t'es pas bien ici, dans ce cas DÉGAGE.

Ooooops c'est déjà fait. :oops: :P :oops:

Image

dans t'es reves oba,tu pense a Guy ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 01:01

gfgh31 a écrit :a te lire ,tu n'as jamais tord
TORT
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »