Remundo a écrit :j'sais pas si vous avez vu...
plasmanu, gfgh31 qui tournent autour du néo-Guytou "PasDuTout" et lui font la conversation bien aimablement à droite et à gauche...
Sur mon topic perso GTE85, où Guy était infect... j'invite le personnage à parler de manière civilisée...
ben subitement gfgh31 me relance, plus courtoisement.
Enfin bref.
sans doute qu'une IA va nous aider à démêler les vrais des faux...

je roule depuis 2008 a l'E75 et E85 toujours avec da vielle caisse,actuellement AX de 1995
en ce qui te concerne,t'en a vraiment besoin de l'ia,pour demeler le vraie du faux
je repete ,amerique du sud ,bus ,camion poubelle,205 peugeot ,super 5 et plein d'autre depuis tres tres longtemps
a part la qualité des durites et decalage de l'allumage,aucune incompatibilité pour les materiaux
pour le demarrage par temps froid,c'est pas la meme chose
c'est normal qu'un modo face la promo de l'entreprise de son tres vieux papa dans laquelle il est actionnaire majortaire et qui concernant l'E85 n'a que reinventé l'eau chaude ??
tu pretend avoir beaucoup donné au forum mais je suis convaincu qu'il te la rendu tres largement (un parking,une GTE,)
je vais suivre l'exemple de Guy Pas Du Tout MOI et rester poli MR ""christophe ma confié avoir suspendu le compte de Guy""