Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Remundo » 28/05/25, 22:17

j'sais pas si vous avez vu...

plasmanu, gfgh31 qui tournent autour du néo-Guytou "PasDuTout" et lui font la conversation bien aimablement à droite et à gauche...

Sur mon topic perso GTE85, où Guy était infect... j'invite le personnage à parler de manière civilisée...

ben subitement gfgh31 me relance, plus courtoisement.

Enfin bref.

sans doute qu'une IA va nous aider à démêler les vrais des faux... :oops: :mrgreen:
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 28/05/25, 22:22

C'est bien, DC, au lieu de te réjouir que l'ambiance est bonne, si on met à part les saillies incessantes autant que minables de ton poulain qui ne te font jamais réagir, ben noooon, tu mets de l"huile sur le feu... je vais faire l'effort incommensurable de rester poli devant tant d'hypocrisie et de perversité.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Message non lupar Remundo » 28/05/25, 22:26

HS
Christophe a écrit :Sinon en Français on écrit M. et non Mr. (Mister en anglais)...

Je l'ai appris y a pas longtemps, beaucoup de gens font l'erreur... :cheesy:

oh c'est une question épineuse avec des "partis pris".

En anglais oui, Mr est mister

Mais en français, il y a eu historiquement Mr pour abréger MonsieuR

L'Académie française a tergiversé plusieurs fois car est apparue l'alternative M. , maintenant les deux sont admis !

Voir cette vidéo instructive et amusante :

2 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3907

Message non lupar Ahmed » 28/05/25, 22:34

Oba, tu oses écrire: "Manipulateur certifié", par toi seul, il est vrai expert en ce domaine, mais ce qui induit un fort biais de "concurrence" :!:

Tu ne comprends même pas que si tu parvenais à éliminer Guy de ce forum, tu perdrais l'essentiel de ton apparente légitimité, laquelle repose sur la dénonciation exaltée de ses supposés vices fabriqués par tes soins; c'est l'effet antagoniste qui joue ici à plein: si l'autre est si mauvais, moi qui le dénonce ne peut être qu'à l'opposé. Du moins, c'est ce que suggère une intuition, peu pertinente, car la logique fait ici l'impasse sur les projections et les détours de l'âme humaine.
Dernière édition par Ahmed le 28/05/25, 22:53, édité 1 fois.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Message non lupar Remundo » 28/05/25, 22:39

PasDuTout a écrit :C'est bien, DC, au lieu de te réjouir que l'ambiance est bonne, si on met à part les saillies incessantes autant que minables de ton poulain qui ne te font jamais réagir, ben noooon, tu mets de l"huile sur le feu... je vais faire l'effort incommensurable de rester poli devant tant d'hypocrisie et de perversité.

Pour les non-initiés, DC est une insulte-reproche développée par Guy depuis des mois à mon encontre, pouvant selon l'humeur signifier "double casquette" ou "double con". Il prétend en effet que mes rôles de forumer ET de modérateur sont incompatibles, que j'en abuse, que je suis stupide et maladroit, censeur, etc...

Sinon je n'ai pas exactement dit que l'ambiance était bonne. Je m'interroge sur ces gentils forumers systématiquement à ton chevet.

Je vais quand même mettre ici les messages que j'ai effacés hier dans mon sujet GTE85, car je n'ai pas l'esprit de censure (simplement je nettoie et je parfume mon sujet personnel après ton passage) ; ils montrent toute l'empathie et la courtoisie dont tu te targues.
Gadebois, Le Retour, PasDuTout, Guy et qui d'autre ?... a écrit :
Remundo a écrit :L'AVENTURE CONTINUE 8)

T'as de nouveaux auto-collants ?Image
(Tu parles d'une aventure, d'un aventure-voiturier, le Tartarin de ta race, con...

Je suis le seul depuis la curée me visant, qui a commencé hier, (via deux agresseurs) à avoir posté des documents correspondant à l'intitulé. Tu as donc la réponse à ta question DE MERDE.

Image

Non mais il me chie dans la bouche depuis hier, surjouant l’outrance, l'ulcéré, avec son complice de perversion, et je crie à la censure ! :P

on sera d'accord sur une chose : pour toi c'est un effort incommensurable d'être poli.

ça valait le coup de regrouper tes créations ici, halte à la censure, tu as raison et je ne te contrarierai pas sur ce point, mais il faut simplement les regrouper dans un "reader (in)digest"...
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 28/05/25, 22:49

@ Double Casquette Le Retour En Fanfare: Et pourrait-je savoir pourquoi tu remets sur le tapis quelque chose que tu as toi-même effacée si ce n'est que pour re-foutre le bordel alors que l'ambiance s'apaise et que je ne suis plus intervenu sur ton topic aussi fascinant qu'ensorcelant ?

Tiens... c'est marrant, y'a d'autres posts qui disparaissent...
Dernière édition par PasDuTout le 28/05/25, 22:54, édité 1 fois.
0 x

gfgh31
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 36

Message non lupar gfgh31 » 28/05/25, 22:53

Remundo a écrit :j'sais pas si vous avez vu...

plasmanu, gfgh31 qui tournent autour du néo-Guytou "PasDuTout" et lui font la conversation bien aimablement à droite et à gauche...

Sur mon topic perso GTE85, où Guy était infect... j'invite le personnage à parler de manière civilisée...

ben subitement gfgh31 me relance, plus courtoisement.

Enfin bref.

sans doute qu'une IA va nous aider à démêler les vrais des faux... :oops: :mrgreen:

je roule depuis 2008 a l'E75 et E85 toujours avec da vielle caisse,actuellement AX de 1995

en ce qui te concerne,t'en a vraiment besoin de l'ia,pour demeler le vraie du faux

je repete ,amerique du sud ,bus ,camion poubelle,205 peugeot ,super 5 et plein d'autre depuis tres tres longtemps
a part la qualité des durites et decalage de l'allumage,aucune incompatibilité pour les materiaux

pour le demarrage par temps froid,c'est pas la meme chose

c'est normal qu'un modo face la promo de l'entreprise de son tres vieux papa dans laquelle il est actionnaire majortaire et qui concernant l'E85 n'a que reinventé l'eau chaude ??

tu pretend avoir beaucoup donné au forum mais je suis convaincu qu'il te la rendu tres largement (un parking,une GTE,)

je vais suivre l'exemple de Guy Pas Du Tout MOI et rester poli MR ""christophe ma confié avoir suspendu le compte de Guy""
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 28/05/25, 22:56

Oui mais attention: Ce n'est ni du spam, ni de la pub et il n'y a aucun conflit d'intérêt. Ah non, hein, heink, honk !
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Message non lupar Remundo » 28/05/25, 22:57

@Guy

c'est pertinent de les écrire ici, car ce sont des éléments pour décider de sanctions ou non contre les trolls

De plus j'accède à tes demandes de ne rien censurer. C'est important, la liberté d'expression.

ça permet aussi à des forumers qui ne voient plus les messages effacés de méditer sur ce que tu peux écrire et à quel point tu as des mots malveillants dans de nombreux sujets. Peut-être que certains d'entre eux se rallieront à ta noble cause, qui sait ? Avec les VPN toussa toussa...

Sache que ces messages sont toujours accessibles pour les modérateurs car je ne les ai pas supprimés définitivement, mais simplement occultés pour les forumers lambda dans mon sujet GTE85.

@gfhg31 : j'avais senti que ta question n'était pas amicale sur mon sujet, j'en ai la confirmation. Que tu sois Guy ou pas, tu es son porte-flingue avec les insultes en moins.
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Message non lupar Remundo » 28/05/25, 22:58

PasDuTout a écrit :Oui mais attention: Ce n'est ni du spam, ni de la pub et il n'y a aucun conflit d'intérêt. Ah non, hein, heink, honk !

ben non, ni spam, ni pub.

je ne vends rien avec la GTE85... au contraire, je mets publiquement à disposition des informations qui sont utiles.

Mais franchement, interrogez-vous sur ce que vous apportez au forum...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »