T’es cuit Guy, c’est comme une signature.
Et hop, un autre aveu
Et le pire, c’est que ce n’est PAS un alibi du tout.
On peut très bien avoir accès à un autre IP lorsque l’on se déplace. En revanche c’est clairement un AVEU

Obamot a écrit :Ahah la multiplication des post en état de panique est complètement flagrante…!!!
T’es cuit Guy, c’est comme une signature.
Et hop, un autre aveu![]()
![]()
car ça s’en est un, aveu d’utilisation de VPN…
IMG_3462.jpeg
Et le pire, c’est que ce n’est PAS un alibi du tout.
On peut très bien avoir accès à un autre IP lorsque l’on se déplace. En revanche c’est un AVEU

gfgh64 a écrit :et moi aussi je pourrai jouer la vierge effarouché en criant a la diffamation qui a conduit Remondo a bien vite fermer un sujet .

Oui Je suis pour ma part un peu circonspect quant à cette démarche, non pas parce que j'ai peur de Gilles (qui plastronne ici tel un coq ivre de ses certitudes), mais parce qu'il n'en vaut absolument pas la peine, et que juridiquement je suis incompétent pour savoir précisément de quoi il en retourne.
gfgh64 a écrit :heu tu derape
et si la volonté etait de nuire au forum,que ce soit guy ou moi,nous nous serions servi du post tres antisemite d'obamot qui est resté en ligne meme apres que tu avais posté sur ce fil
bonne nuit aussi

gfgh64 a écrit :[...] comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
Remundo a écrit :tu déterres cette vieille chose sur Oléocène / GillesH38, mais quelle mémoire, ça me rappelle les travaux de recherche historico-numérique de Guy pour emmerder les gens ça...[...]gfgh64 a écrit :ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... &start=270
Obamot a écrit :... "Toute ressemblance avec [...] ne serait que pure coïncidence " ....gfgh64 a écrit :[...] comme dis a mon retour en gfgh64,j'etais deja inscris y a longtemp et pas moyen de me connecté en gfgh31
gfgh31-u16983/
guygadebois-u22272/
guygadeboisleretour-u23433/
gfgh64-u24370/
oulala peut etre un peu trop d'obacrotte dans les yeux pour ne pas voir des choses aussi grosse
Mais si, mais si, "on" les voit... T'inkietScreenshot_20241014_233934_edit_30883567095770.jpg Screenshot_20241014_020653_edit_32220038101823.jpgRemundo a écrit :tu déterres cette vieille chose sur Oléocène / GillesH38, mais quelle mémoire, ça me rappelle les travaux de recherche historico-numérique de Guy pour emmerder les gens ça...[...]gfgh64 a écrit :ça me rappel un autre forum quand tu parlais d'une possible action en justice,
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... &start=270
Screenshot_20241014_233738_edit_31467876965547.jpg... de rien Guy... Enfin heuuuh gfguyh64 c' est cuit...
Remundo a écrit :"nous", dans une quête commune... au fait où est ce message ? J'ai un vague souvenir où Obamot critiquait la Communauté effectivement assez vertement... mais sans doute pas plus que la haine antistremedroate de certains...

gfgh64 a écrit :ils nous traitent de ""goil...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités