Christophe a écrit :Tout est dans le titre...
La crise du coronavirus actuel fait ressorti des comportements assez crapuleux de la part de certains membres des forums, même certains vieux membres...Je pense à des retournement de veste, allégeance au pouvoir et des versions officielles, rabaissement de toutes les autres "versions", attaques ou d'idées gratuite, désinformation, absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ...
Donc... J'aimerais dresser une liste des éléments "tordus" des forums!
La question est donc simple: d'après vous, qui pose problème à l'expression démocratique de ce forum et à la qualité des échanges?
Hé oui le Corona va aussi faire des victimes ici !
LE LISTING A JOUR:
1) sicetaitsimple
Son profil: sicetaitsimple-u19360/
Son historique de messages: sicetaitsimple-u19360/posts/
2) guygadebois
Son profil: guygadebois-u22272/
Son historique de messages: guygadebois-u22272/posts/
3) abc2019
Son profil: abc2019-u22590/
Son historique de messages: sicetaitsimple-u19360/posts/
Je tiens ici à exprimer une protestation vis-à-vis de ce classement!
Mes deux outsiders ne remplissent pas les critères énumérés en tête, soit " des retournement de veste, allégeance au pouvoir et des versions officielles, rabaissement de toutes les autres "versions", attaques ou d'idées gratuite, désinformation, absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ...[/b]
Le N°2, c'est le gros rouge en litre étoilé que certains ont connu dans les années 60, de la quantité (4000 posts en 8 mois), mais très peu de qualité.
En tous les cas, beaucoup des critères ne sont pas atteints.
Le N°3, c'est essentiellement un jeu dans le bac à sable "homéopathie" avec Janic...Ca n’intéresse à mon avis absolument personne, mais si ça les amuse, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais ça ne remplit pas les critères requis.