Lisez vous le site?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Visitez et lisez vous la partie informative d'econologie.com?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Lisez vous le site?




par Christophe » 02/04/08, 10:59

Tout est dans le titre, ce sondage s'adresse particulièrement aux habitués des forums...

Précisez votre réponse si besoin. Merci.

ps: pour les RSS c'est par ici https://www.econologie.com/abonnement-pa ... -3672.html et ca donne ceci: https://www.econologie.com/forums/post76757.html#nouveautes
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 02/04/08, 17:22

AH, Y'a bon !
en réalité, je ne circule que sur l'historique des 100 derniers messages et les liens attenants

Maintenant je sais ce que sont les flux RSS
C'est plutot chouette

Tiens et dans les news, je viens de lire ton article sur les moteurs diesel à injection d'eau.. enfin
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 02/04/08, 19:19

Ah enfin une réaction !

Allez un petit UP pour la soirée :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Arthur_64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 224
Inscription : 16/12/07, 13:49
Localisation : Pau




par Arthur_64 » 02/04/08, 21:13

J'ai honte ...

Je ne lis le site que lorsqu'il existe un lien dans un sujet ou que je fais une recherche sur un sujet particulier, c'est loin d'être un réflexe.

En toute honnêteté, je trouve le site et la boutique assez peu ergonomiques et attirants (je suis désolé de le dire ainsi).

Enfin, la critique est aisée, mais l'art est difficile
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités