Les plans moteur à eau et énergie libre offerts par les E.T.

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 30/08/06, 17:26

Oué ! La drogue c'est d'la merd'... :frown:


:P :wink:
0 x
FrançoisB
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 17/09/06, 08:50
Localisation : Canada




par FrançoisB » 17/09/06, 09:35

Christophe a écrit :
delnoram a écrit :En attendant verifions ce qui est à notre portée, c'est dejà pas mal.
Le reste est interressant à suivre , mais sans plus.
J'ai tord ? :mrgreen:


Du tout...Mais j'aimerais quand meme l'avis de physicien sur ces interprétations...histoire de voir le degré de fumisterie...


Voici l'avis d'un physicien:

J'ai parcouru les pages de ce site. J'en conclus que l'auteur a certaines notions de science et forcément suffisamment de connaissances pour savoir que ce qu'il dit est totalement faux. Cette page est un canular.

Image par image:
Image

Un magnétron est habituellement cylindrique, la forme des micro-ondes serait une façon imagée de les dessiner, jusqu'ici ça peut passer.

Image
Dans un magnétron, les électrons suivent en effet une trajectoire en forme de spirale. Par contre, l'oscillation rapide est totalement impossible. De plus, sa trajectoire aurait forcément été modifiée par les atomes d'O et d'H.



Image

Le tiers de gauche est tout à fait vrai. Notons que les oscillations sinusoïdales qu'on voit ne représentent aucun déplacement physique, mais plutôt les amplitudes électriques et magnétiques de l'onde. Autrement dit, c'est comme si la force de l'onde variait au cours de sa propagation.

Le tiers de droite ne représente aucunement le sinus qu'on aurait vu si une forme de vie assez intelligente pour voyager dans l'espace aurait tracé. Il est constitué d'arcs de cercles, beaucoup plus faciles à dessiner que des sinus. Les photos du centre n'ont aucun rapport avec quoi que ce soit de véritable.

À mon avis, ces photos sont des trucages dans Photoshop. Les charlatans n'ont pas assez de budget pour faire photographier toutes leurs œuvres. C'est facile à faire pour quelqu'un qui s'y connait en Photoshop: Une fois qu'on a la photo d'un champ et la texture de champ battu, ça se fait facilement en trente minutes.

François
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79329
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/09/06, 10:23

Merci François pour ces précisions et bienvenus à toi sur ce forum ! J'espere que tu eclairera notre lanterne sur d'autres sujets :)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 344 invités