Les “marrants” Comedy Club

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Obamot » 09/09/21, 09:17

ABC2019 a écrit :je ne les lis plus, mais vu la liste des noms qui répondent, je suppose qu'ils se sont sentis froissés

AD 44 a écrit :Bonsoir (ou bonne nuit...),

Pourquoi ne pas désinscrire (ou demander à désinscrire [...]

Ce serait y pas mieux ?
OUI...! Au final une pas si mauvaise idée que ça pour arrêter ce submergement sans fin?
S’ils prétendent “ne plus nous lire”, ou se sentir “inutiles”, pourquoi ne pas accéder à leur demande?

Couïc: fermeture de compte?

Comme l’avait déjà pensé Christophe, on pourrait ainsi voir l’effet sur les autres “marrants” après un “premier exemple”, et voir si la fréquentation repartirait à la hausse. Dans la mesure où ABC2019 lui-même clame son désintérêt et même AD44 le suggère, pourquoi ne pas commencer par supprimer le compte d’ABC2019 à leur demande?

Il ne s’en trouverait même pas lésé puisqu’il a montré plusieurs fois un raz-le-bol avec mépris... :twisted:
Dernière édition par Obamot le 09/09/21, 09:40, édité 3 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les “marrants” Comedy Club




par janic » 09/09/21, 09:39

Le JOGGER est agressif mais chatouilleux !
et les marrants sont cons et menteurs! qu'est-ce qui est pire?
d'ailleurs plutôt que de les intituler marrants, ils ne le sont pas; je propose les dalton avec le petit hargneux de zizi dit jack, le grand nigaud d'Averell ABCon, les deux autres au choix, et le petit dernier Yves dit Rantanplan, le plus souvent dans leur prison d'Etat...mental! :cheesy: :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Obamot » 09/09/21, 09:44

janic a écrit :
Le JOGGER est agressif mais chatouilleux !
et les marrants sont cons et menteurs! qu'est-ce qui est pire?
d'ailleurs plutôt que de les intituler marrants, ils ne le sont pas; je propose les dalton avec le petit hargneux de zizi dit jack, le grand nigaud d'Averell ABCon, les deux autres au choix, et le petit dernier Yves dit Rantanplan, le plus souvent dans leur prison d'Etat...mental! :cheesy: :cheesy:
Ne soyons pas injuste, puisqu’ils le suggèrent, montrent du dédain, pourquoi ne pas “soulager” ceux qui proclament un “raz-le-bol” en fermant leur compte: après une demande réitérée et autant insistante que convaincante? :twisted:

Parce que l’on ne va pas y passer notre vie non-plus, au bout d’un moment ça fatigue, accédons à ce désir, sinon au risque de voir partir tous les autres: nous autres, car du submergement sans fin: là est le vrai raz-le-bol ! Le vrai danger! Je suis très sérieux!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les “marrants” Comedy Club




par janic » 09/09/21, 09:56

obamot
Ne soyons pas injuste, puisqu’ils le suggèrent, montrent du dédain, pourquoi ne pas “soulager” ceux qui proclament un “raz-le-bol” en fermant leur compte: après une demande réitérée et aussi insistante que convaincante?
c'est improbable sinon Christophe aurait déja viré les Jogger inventé par le grand nigaud comme les marrants, pas marrants, et le forum pourrait mettre les clés sous le paillasson. J'ai suggéré de doubler à chaque fois les mises au placard pour voir si les relations s'améliorent ou pas, ABCon étant le plus intervenant actuellement il pourrait alors se reposer les méninges (sic), d'ici en tout cas! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Obamot » 09/09/21, 10:10

Ah oui mais là les esprits et les cerveaux atteignent leur saturation...

Le raz-le-bol est devenu palpable même chez les modos...

Le réel “problème” a été mieux identifié...

Ce n’est donc plus pareil: et ce d’autant que c’est lui qui réitère, il avait d’ailleurs dit qu’il allait partir.

Y’a un moment où il faut assumer: j’en appelle à la responsabilité...!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les “marrants” Comedy Club




par janic » 09/09/21, 10:25

obamot
tu as raison, mais en même temps toutes ces polémiques, qui tournent principalement sur le covid c'est aussi ça qui fait tourner le site pour Christophe, même si ça en dégrade l'intérêt! Cruel dilemme!
Déja il pourrait ramener tous les sujets covid sur un seul topic COVID et bloquer les autres,et en interdire de nouveaux ce qui libèrerait la page forum pour les autres sujets et donc leur intérêt pour les lecteurs récents
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Rajqawee » 09/09/21, 10:28

janic a écrit :obamot
tu as raison, mais en même temps toutes ces polémiques, qui tournent principalement sur le covid c'est aussi ça qui fait tourner le site pour Christophe, même si ça en dégrade l'intérêt! Cruel dilemme!
Déja il pourrait ramener tous les sujets covid sur un seul topic COVID et bloquer les autres, ce qui libèrerait la page forum pour les autres sujets et donc leur intérêt pour les lecteurs nouveaux!


Je lui ai proposé en MP de créer trois sujets il y'a quelques mois :

COVID-19 : Données de l'épidémie et gestion gouvernementale (pour discuter du passe, du couvre feu, des chiffres de l'épidémie en cours, etc.)

COVID-19 : Vaccins et vaccination (pour discuter des données actuelles sur ce point bien précis)

COVID-19 : Recherches sur la maladie (traitements possibles, prise en charge des patients, séquençage)

Qui, je pense, couvraient à peu près les thématiques.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les “marrants” Comedy Club




par janic » 09/09/21, 10:32

Je lui ai proposé en MP de créer trois sujets il y'a quelques mois :

COVID-19 : Données de l'épidémie et gestion gouvernementale (pour discuter du passe, du couvre feu, des chiffres de l'épidémie en cours, etc.)

COVID-19 : Vaccins et vaccination (pour discuter des données actuelles sur ce point bien précis)

COVID-19 : Recherches sur la maladie (traitements possibles, prise en charge des patients, séquençage)

Qui, je pense, couvraient à peu près les thématiques.
sauf que cela repartirait aussitôt en sucette! :evil:
tant qu'a avoir de la merde sur la cuvette, autant n'y avoir qu'un seul chiotte et aujouter cette incitation classique, "laisser ce WC aussi propre en sortant que vous l'avez trouvé en entrant"
Dernière édition par janic le 09/09/21, 10:36, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Obamot » 09/09/21, 10:35

Et donc, rien n’empêche de faire les deux : à force de demander plus de sérieux, ok, allons-y alors: couïc !

Là : j’ossature ! :evil: ce n’est plus seulement leurs posts qui deviennent illisibles, MAIS TOUS...!

Ce mec produit un tel flot qu’il envahit tout le forum, c’est Dedelco x2 (encore que ce que postais Dédé était plus intéressant)
Dernière édition par Obamot le 09/09/21, 10:41, édité 1 fois.
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Les “marrants” Comedy Club




par Rajqawee » 09/09/21, 10:39

janic a écrit :
Je lui ai proposé en MP de créer trois sujets il y'a quelques mois :

COVID-19 : Données de l'épidémie et gestion gouvernementale (pour discuter du passe, du couvre feu, des chiffres de l'épidémie en cours, etc.)

COVID-19 : Vaccins et vaccination (pour discuter des données actuelles sur ce point bien précis)

COVID-19 : Recherches sur la maladie (traitements possibles, prise en charge des patients, séquençage)

Qui, je pense, couvraient à peu près les thématiques.
sauf que cela repartirait aussitôt en sucette! :evil:
tant qu'a avoir de la merde sur la cuvette, autant n'y avoir qu'un seul chiotte et aujouter cette incitation classique, "laisser ce WC aussi propre en sortant que vous l'avez trouvé en entrant"


Je me dis qu'un seul sujet, ça fait trop. Il va avoir 3000 pages, il va y'avoir des échanges croisés sur deux thèmes, etc.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invités