La secte éconologie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Charlotte
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 10/10/06, 09:41
Localisation : Lausanne, Suisse




par Charlotte » 11/10/06, 17:34

Sous un pseudonyme pareil, pas du tout! Au secours...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 11/10/06, 17:38

Christophe a écrit :(...) deja le fait de se cacher derriere un pseudo en dit long sur le bonhomme...(...)


Euhhh c'est ce que font la majorité des gens sur ce forum .... et sur tous les forums du net en général. Non ?

Je vous jure, mon vrai nom de baptême, c'est pas "Targol" :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
vttdechaine
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 162
Inscription : 23/03/06, 16:01
Localisation : Est de la France proche de la Suisse




par vttdechaine » 11/10/06, 18:14

Christophe a écrit :Je ne savais pas tout cela (sauf que c'était un pseudo) mais deja le fait de se cacher derriere un pseudo en dit long sur le bonhomme...Plus facile de cracher sur les gens quand on assume pas...Dès fois je me demande pkoi je fais pas pareil...ca doit être l'honneteté...

ps : t'es sur que c'est pas cheney ? Ce qui expliquerait bcp de choses... :cheesy:


Oui je suis presque certain que c'est lui mais je vous trouve dûr là avec les pseudos.
Personnellement j'écris aussi pour la presse (vélo... mouais c'est normal, automobile aussi -beaucoup- et loisir parfois). Je n'écris QUE sous pseudo pour la tranquilité de mes journées (on en avait déjà discuté Christophe tu te souviens ? :cheesy: ). Surtout pour éviter de me retrouver (comme ça arrive) avec un gros débile qui vient essayer de mes poser des questions jusqu'à ce que je l'envoisse (hummm...) c.hi.er ou que je me plante et qu'il puisse ainsi se gratifier de m'avoir pourri la vie ou d'avoir "sécher" une pointure qui écrit dans les magazines (qu'il continuera d'acheter d'ailleurs... c'est peut-être qu'il y trouve son compte). Le pseudo est donc parfois un gage de discrétion et nous sommes très nombreux dans ce cas.
Le pseudo permet aussi, lorsqu'il n'y a qu'un seul rédacteur dans une revue, de "donner" l'illusion que c'est une équipe complète qui fait la revue. Cet aspect "équipe" donne un peu de crédit à la revue et permet de démarcher plus facilement les annonceurs (difficile parfois de les faire signer si tout repose sur la même personne surtout pour des revues de seconde zone comme celle de Raoul).
Ca n'excuse en rien ses propos extrémistes et de toute façon complètement désinformé et déconnecté des réalités. Un mauvais reste mauvais et ce garçon en est la preuve.

Sylvia Gramarche et Jean-Philippe Herbien
0 x
Marty
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 11/10/06, 18:16

Targol a écrit :Euhhh c'est ce que font la majorité des gens sur ce forum .... et sur tous les forums du net en général. Non ?

Je vous jure, mon vrai nom de baptême, c'est pas "Targol" :lol:


Je parlais des pseudos dans la presse ecrite et non évidement sur le net...

vttdechaine a écrit :Ca n'excuse en rien ses propos extrémistes et de toute façon complètement désinformé et déconnecté des réalités. Un mauvais reste mauvais et ce garçon en est la preuve.

Sylvia Gramarche et Jean-Philippe Herbien


Exact, il n'empeche un pseudo permet de dire certaines vilaines choses plus facilement...avec plus d'impunité...
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 11/10/06, 18:52

vttdechaine a écrit :Sylvia Gramarche et Jean-Philippe Herbien


Euh, c'est pas un sujet pour le sujet blaques à 2 balles ça?

Sylvie BROMASSEUR et Walter HAMONET
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 11/10/06, 19:07

citro a écrit :Sylvie BROMASSEUR et Walter HAMONET


-1 :evil:

idem pour VTT !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/10/06, 09:48

Tiens, sur cette vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9909412804

On voit ca :

Image

Serait ce le même Cheynet ? Ou sont frangin ? En tout cas l'intro de cette vidéo est juste "marrante"...
Dernière édition par Christophe le 22/01/11, 09:12, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
vttdechaine
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 162
Inscription : 23/03/06, 16:01
Localisation : Est de la France proche de la Suisse




par vttdechaine » 12/10/06, 11:12

De toute évidence c'est une paire de la même famille avec des idées parallèles et des actions communes.
0 x
Marty
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 12/10/06, 15:18

La question est "pourquoi tant de haine ?". Personnellement, j'ai ma petite idée mais un psy en parlerait sans doute mieux que moi...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/10/06, 15:23

Christine a écrit :La question est "pourquoi tant de haine ?". Personnellement, j'ai ma petite idée mais un psy en parlerait sans doute mieux que moi...


C'est où qu'on prend rdv ? :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités