Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 16/09/08, 20:19

Ca me rappelle une histoire de paille dans un oeil; et aussi la suite avec une poutre :?
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 16/09/08, 20:26

Y'en a plein des histoires avec des balais, des hospice, des portes, des charités...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 16/09/08, 20:46

César aurait mis le pouce vers le bas...
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/09/08, 21:54

J'ai pas pu suivre les débats cette dernière semaine et bien que je pense que Christophe n'ait pas tort, j'espère qu'il reviendra.
J'ai particulièrement été décu par le mail qu'il t'a envoyé..enfin, sous l'emprise de la colère je serais capable de faire pis...

qui vivra verra
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 16/09/08, 22:38

Bucheron a écrit :Il y a des moyens plus subtils de faire comprendre son mépris à un interlocuteur...

Du genre, on répond à un imbécile par le silence?
Ca marche bien à force ce petit truc :idea:

En même temps, Christophe a rempli son rôle de modo et il n'est pas obligatoire qu'il se justifie!

Personnellement, j'ai toujours trouvé que Jonule avait tendance à prendre les gens de haut.
Maintenant, il s'agissait peut-être juste d'une manière de s'exprimer qui donnait cette impression. Par contre, pour le non respect des règles, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Il me semble qu'à ce sujet, il y a eu beaucoup de patience de la part de la modération. De plus, cela a été accompagné de nombreuses mises en garde!

Je propose de clore le débat au plus vite car je sens que ça ne va pas mener à grand chose!
On a du pain sur la planche mes amis!!! 8)
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 18/09/08, 00:25

elephant a écrit :J'ai particulièrement été décu par le mail qu'il t'a envoyé..enfin, sous l'emprise de la colère je serais capable de faire pis...


Il m'en a envoyé un pire ce soir (si si c'est possible)...Mais celui la je le garde pour moi...pour l'instant...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 18/09/08, 10:57

:shock: Sauf votre respect…

Il m’a semblé que lorsque les propos tournaient plutôt à l’aigre exclusivement, la consigne était de continuer la «discussion» par M.P., entre les 2 antagonistes ?

De ce fait, je ne comprend pas pourquoi tu as publié sur le forum, ce mail de Jonule, qui en fait, continuait la «discussion-explication», puisqu’il n’avait plus la possibilité de le faire par M.P. (son I.P. ayant été bridé par tes soins).
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 18/09/08, 19:27

Gregconstruct a écrit :
Bucheron a écrit :Il y a des moyens plus subtils de faire comprendre son mépris à un interlocuteur...

Du genre, on répond à un imbécile par le silence? [...]
Pas forcément... Mais il y a des façons de dire des choses de manière à ce que la personne en face comprenne (ou les lecteurs) mais sans insultes.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 23/09/08, 12:38

La purge se termine bientôt...encore quelques jours !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 23/09/08, 12:40

Allez vais lui offrir 24h je le débannerais demain soir...Préparez vous à des gros mots...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités