Z'etes sur on peut rire de tout????
Non j'ai prefere editer
[ Sujet unique ] Humour
- Capt_Maloche
- Modérateur

- x 42
Lol !
faites gaffe, le serveur d'Econologie pourrait être lapidé
Je suis entré dans un tabac presse tout à l'heure, le caissier avait une affiche sur sa casquette indiquant qu'il n'avait plus de Charlie Hebdo
c'est dire si la demande est importante même dans une bourgade en banlieue.
le magazine devrait être tiré à 5 millions d'exemplaires... pour le moment !
faites gaffe, le serveur d'Econologie pourrait être lapidé
Je suis entré dans un tabac presse tout à l'heure, le caissier avait une affiche sur sa casquette indiquant qu'il n'avait plus de Charlie Hebdo
c'est dire si la demande est importante même dans une bourgade en banlieue.
le magazine devrait être tiré à 5 millions d'exemplaires... pour le moment !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- Obamot
- Econologue expert

- x 7649
Mais 68 disait «Il est interdit d'interdire».
Macro: je vous ordonne de vous arrêter !
Macro: je vous ordonne de vous arrêter !
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
https://www.editions-harmattan.fr/catal ... ssee/69729
[Eugène Ionesco]
Un soldat salue un gradé qui porte 3 étoiles: Bonjour sergent! Le gradé, bon enfant, lui répond: Oui soldat, j'ai bien été sergent autrefois... Excusez-moi, bonjour mon lieutenant! En effet, j'ai bien été lieutenant autrefois. Euh, bonjour mon colonel...Oui, il n'y a encore pas si longtemps, j'étais encore colonel. Finalement, le soldat remarque les 3 étoiles sur la casquette du gradé. Il s'écrie: Bonjour Monsieur Courvoisier!
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-
chatelot16
- Econologue expert

- x 267
Ahmed a écrit :Bulletin économique:
On se souvient de la restructuration douloureuse intervenue le 7 janvier dernier au sein de l'équipe éditoriale de "Charlie Hebdo": face aux difficultés inhérentes à l'ensemble de la presse écrite, une diminution drastique des effectifs s'imposait, elle a pu intervenir sans aucune indemnité de licenciement. Les résultats en termes de diffusion valident ce choix courageux, puisque le titre s'est aussitôt vigoureusement redressé, atteignant des volumes de vente jamais réalisés auparavant.
Ce score brillant ne manquera pas de faire des émules chez leurs confrères.
bin oui ! du gros humour bête et mechant : ces dessinateurs etaient bien mauvais puisqu'il suffit qu'ils soit morts pour que le tirage augmente et que tout soit vendu dans la demi heure ...
les terroriste ont sauvé charlie hebdo !
Dernière édition par chatelot16 le 14/01/15, 21:19, édité 1 fois.
0 x
Histoire vraie -
Recrue ingénieur sursitaire - Interrogatoire dans la cour - Tous les certificats d'études un pas en avant - Tous ceux qui ont le BEPC, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont seulement leur bac, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont fait des études à la Sorbonne, encore un pas en avant -
Maintenant, ceux qui restent vont recevoir une formation - N'ayant pas passé le certificat d'études primaires, l'ingénieur est resté dans le groupe des illettrés - Ils ont leurs cours pendant les corvées, ce qui est bien pratique - A la fin, le père du régiment (le colonel) doit lui donner son certificat de bonne conduite. Il lui demande ce qu'il va faire dans le civil maintenant qu'il a appris à lire et à écrire: Je suis ingénieur des Ponts et Chaussées, pas de problème pour moi, merci mon colonel!
Recrue ingénieur sursitaire - Interrogatoire dans la cour - Tous les certificats d'études un pas en avant - Tous ceux qui ont le BEPC, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont seulement leur bac, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont fait des études à la Sorbonne, encore un pas en avant -
Maintenant, ceux qui restent vont recevoir une formation - N'ayant pas passé le certificat d'études primaires, l'ingénieur est resté dans le groupe des illettrés - Ils ont leurs cours pendant les corvées, ce qui est bien pratique - A la fin, le père du régiment (le colonel) doit lui donner son certificat de bonne conduite. Il lui demande ce qu'il va faire dans le civil maintenant qu'il a appris à lire et à écrire: Je suis ingénieur des Ponts et Chaussées, pas de problème pour moi, merci mon colonel!
0 x
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-
chatelot16
- Econologue expert

- x 267
Flytox a écrit :
encore plus triste ! si un vrai dieux existait il ne serait pas assez bête pour faire trois religion monothéiste qui s’entre-tuent !
les civilisation non monothéiste etaient beaucoup plus pacifique
même les catholique aujourd'hui pacifique ont fait pas mieux que certain musulman a certaine epoque
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7649
Charlie: tout est torchonné, j'ai chialé
Cette transgressions éthno-égo-centrée finissant dans un bain de sang laisse un goût amer, ça m'inspire ça:

0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-