[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1061

Message non lupar Flytox » 17/05/13, 22:57

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]

https://www.editions-harmattan.fr/catal ... ssee/69729

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1061

Message non lupar Flytox » 18/05/13, 19:17

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1061

Message non lupar Flytox » 18/05/13, 19:19

Image
0 x
[Eugène Ionesco]

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1061

Message non lupar Flytox » 18/05/13, 22:39

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :
Mon amour, je t'attends ce soir.
Je te cuisinerai ton canard en sauce,
celui dont tu raffoles tant... '

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :
déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

Je vous envoie le canard,

Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce....
0 x
[Eugène Ionesco]

Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
x 6

Message non lupar Hic » 19/05/13, 14:46

« Record d’apnée – Vivre un an sans respirer; il meurt après une minute »

*** http://leglobe.ca/wp-content/uploads/20 ... zz-tva.png ***
Publié le Vendredi 17 mai 2013
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés

roy1361
x 17

Message non lupar roy1361 » 19/05/13, 15:36

Hic a écrit :« Record d’apnée – Vivre un an sans respirer; il meurt après une minute »

*** http://leglobe.ca/wp-content/uploads/20 ... zz-tva.png ***

C'est quand même pas possible d'être aussi con, non ? Je ne sais pas définir les plus imbéciles, celui dans le caisson ou ceux autour qui le regardaient ?

Snif.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7674

Message non lupar Obamot » 19/05/13, 16:06

Bah, ça vient du nord Canadien (Dakota)... ils doivent avoir les neurones engourdis par le froid.

A côté, les p'tits suisses et les belges sont brillantissimes. :cheesy:

Finalement c'est même pas drôle. Il y a manifestement homicide par négligeance (de la part de l'entourage et au minimum du médecin et du juge du Guiness, tu parles d'un "record"). Car honnêtement, qui pouvait croire à une telle imbécilité et surtout, comment se fait-il que personne n'ait prévu une arrivée d'air de secours «au cas où»...
0 x

roy1361
x 17

Message non lupar roy1361 » 19/05/13, 17:09

Did vient d'en poster une que je trouve pas mal, sur une autre discussion.

Elle a aussi sa place ici:

.
Did67 a écrit :Allez, il pleut... Et ce fil, vu le sujet, va partir en sucette.

Alors, puisqu'il est question de remettre en cause le propriété privée, etc... ma bonne vieille blague.

C'est en URSS, du temps de Brejnew. Qui avait fini par avoir connaissance du fait qu'à l'Ouest, les "leaders" (Giscard) allaient à la rencontre du peuple. Et par conséquent, il demande à ses sbires de lui organiser une tournée...

Le voilà dans les steppes du Kazakhstan. Pas un chat. Des hauts plateaux arides, personne, à perte de vue.

Et puis tout à coup, au loin, un berger, avec son troupeau. Brejnew demande à son chauffeur d'arrêter sa limousine. Et le voilà parti à courrie après le berger.

Quand enfin il le rattrape, il lui explique :

- Voilà, camarade, je suis le 1er secrétaire du PC de l'URSS, je suis au service du peuple, si vous avez quelque chose à dire ou à demander, n'hesitez pas...
- ?????? [il y a belle lurette que même un berger du Kazakhstan savait qu'il valait mieux ne pas l'ouvrir en URSS]
- Brejnew insiste : "vous savez, j'ai de grands pouvoirs, si je peux faire quelque chose pour vous, je le ferais...Profitez-en"
- le berger ne décoince pas un mot...

Dépité, Brejnew commence à faire demi-tour.

Et là, soudainement, le berger, demande :

- Je peux poser n'importe quelle question ???
- Oui oui camarade, n'importe quelle question !
- Cela ne va pas vous contrarier ???
- Mais non, je suis à votre service !
- Bon, y'a bien une question que je me pose souvent : le communisme a -t-il été inventé par des littéraires ou par des scientifiques ?
- Brejnew part bille en tête : le communisme a été inventé par les camarades Marx et Engels, qui étaient de grands philosophes, etc..; Il refait la vie des deux hommes et conclut : le communisme a donc bien été inventé par des littéraires

Et le berger de grommeler : "c'est bien ce que je pensais, si cela avait été inventé par des scientifiques, ils auraient essayé ça sur des rats d'abord !"
0 x

roy1361
x 17

Message non lupar roy1361 » 19/05/13, 17:25

Obamot a écrit : Finalement c'est même pas drôle. Il y a manifestement homicide par négligeance (de la part de l'entourage et au minimum du médecin et du juge du Guiness, tu parles d'un "record"). Car honnêtement, qui pouvait croire à une telle imbécilité...

+1

Image
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 19/05/13, 17:48

Mais il a tenu 7 heures.

:mrgreen:
0 x