[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/12/05, 20:11

LOL Lau !
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 16/12/05, 20:13

econologie a écrit :LOL Lau !


Je dirais plutôt :

LauL :D

désolé
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 17/12/05, 00:41

un truc qui trainait dans ma boite hotmail (envoyé par un pote il y a pas mal de temps :)


Hello, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des
>>>e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1.J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chain mail que je n'ai pas renvoyé.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire...Ces chaines me gonflent à un point pas possible si ca t'as fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoi cette chaine et passons aux choses serieuses!

voila voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 17/12/05, 06:13

En ai envoye un , ai trop peur du dino bleu.

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Bonnes résolutions




par nonoLeRobot » 04/01/06, 19:13

lundi j'ai lu dans le journal que fumer pouvait tuer...

j'ai décidé d'arrêter de fumer


mardi j'ai lu dans le journal que l'alcool pouvait tuer...

j'ai décidé d'arrêter de boire

aujourd'hui j'ai lu dans le journal qu'avoir trop de rapports sexuels pouvait tuer...

j'ai décidé d'arrêter de lire le journal !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2

Bob le bricoleur




par Lapin » 05/01/06, 00:56

Bob le bricoleur effectue petits travaux d'intérieur chez vous...gratuitement

Pour la suite c est par la : http://www.quefaire.be/annonces/Bob-le- ... 9_406.shtm

Zut le lien ne va pas d ici ,
voici le text :

Bob le bricoleur
boblebricoleur effectue petits travaux d'intérieur chez vous en tenue d'adam(nu) uniquement pour femme ...2 premieres heures gratuites ( (pour envoyer un mail, cliquez ci dessous))
Prix 0
Annonce par bob le bricoleur
E-mail Pour envoyer un mail à bob le bricoleur, cliquez ICI
Localisation 6700 arlon
Téléphone
Annonce n° : 120809

:lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/01/06, 20:13

Image

:) mais :evil: aussi pour les gars "dans le trou"...
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 13/01/06, 09:12

Salut,
Excellent !!la photo.

Dans la série "on ne dit pas", je viens d'en trouver une :
on ne dit pas crataegus, mais érection matinale !! :cheesy:
(crataegus = aubépine)

@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 13/01/06, 12:27

Surprise, surprise, votre steak brille dans le noir

Surprise, surprise, votre steak brille dans le noir


Manger de la viande phosphorescente ne présente pas de danger pour la santé, mais il est probablement préférable de s’abstenir, ont indiqué les autorités sanitaires de Nouvelle-Galles du Sud, qui cherchent à rassurer les consommateurs depuis qu’un auditeur de Sydney a semé la panique en expliquant à la radio que ses côtelettes de porc brillaient dans l’obscurité. Selon les déclarations du directeur des autorités sanitaires de la région, George Davey, cette étrange luminosité est due à un micro-organisme, le Pseudomonas fluorescens. “Nous comprenons qu’on puisse être inquiet en découvrant dans son frigo des aliments devenus phosphorescents, mais nous tenons à rassurer les consommateurs : cette bactérie est inoffensive”, a déclaré M. Davey.
Ce micro-organisme est souvent présent en petites quantités sur les viandes et les fruits de mer, a-t-il souligné, et il suffit d’une cuisson appropriée pour en venir à bout. “Je comprends qu’on puisse être choqué de voir ses aliments briller dans l’obscurité, mais il faut rappeler qu’aucun lien n’a été établi entre cette bactérie et les intoxications alimentaires.” Cependant, a-t-il ajouté, le fait de stocker les viandes et les fruits de mer à des températures trop élevées encourage la prolifération des Pseudomonas fluorescens. Ces bactéries peuvent également se multiplier dans un réfrigérateur en bon état de marche, et une viande en train de se gâter risque de présenter une fluorescence, a ajouté M. Davey. “Le Pseudomonas fluorescens n’est pas dangereux en soi, mais l’éclat indique que la nourriture n’est pas de toute première fraîcheur. Les autorités sanitaires recommandent donc de jeter à la poubelle tout aliment qui brillerait dans l’obscurité.”

Source : http://www.courrierinternational.fr/ins ... ance=hebdo
8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 13/01/06, 17:01

C'est vachement pratique !!

Si le steak s'allume la nuit, c'est qu'il est perimé ;)
C'est genial !! T'ain, la nature est bien faite !! ;) Et y'a meme pas une once d'electronique derriere tout ca !! ;)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 251 invités