[ Sujet unique ] Humour
-
- Econologue expert
- x 5803
-
- Econologue expert
- x 5803
-
- Econologue expert
- x 6274
Re: [ Sujet unique ] Humour
C’est mal chanté et c’est de la grosse merde de poster ça pour te faire passer pour un “djeun” subversif (que tu n’es pas), parce qu’en réalité au “Guy Gnôle Circus” les médias du type similaires à ceux que financent Boloré, vous vous y abreuvez, mais sitôt après vous vous en défendez, bref c’est vous les fachos, après avoir perdu le Nord, au lieu d’une boussole, c’est un gyroscope que vous suivez…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 5803
-
- Econologue expert
- x 5803
gegyx a écrit :Tout à fait son style !
Cela parle encore d'anus...
Normal avec TPMP ! Et du coup ça parle de "Vous".

0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
- plasmanu
- Econologue expert
- x 206
J'adore. On dirait le digne successeur de Laurent Gerra.
Mais je me demande s'il fait allusion à Donald ou à Elon
, j'hésite
Mais je me demande s'il fait allusion à Donald ou à Elon

0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5803
ETM (En Toute Modestie)
Devinette amusante (?)
QUI A DIT ?
Un indice chez-vous, devant vos écrans: "C'est une seule et même personne".

QUI A DIT ?
.... nos profs à polytechnique n'avaient pas de raison de nous mentir en ...1975...
.... Puis il y eût les mots de notre Secrétaire à l'énergie à Berne, professeur lui-aussi, et qui lorqu'on s'est rencontré m'a dit un jour....
.... L'un de mes profs (qui était le bras droit d'une des plus grande chaîne de distrib. dans mon coin) nous disait toujours ....
.... ça m'a rappelé ce que nos profs nous ont transmis en classe, et bon sang ce qu'on en a parlé de cette pouzolane pilée (on est même allé visité Pompéï...) ....Petit aparté avec une réponse du modérateur modéré Flytox (ndr):
Heureusement que tu es là pour mettre de l'huile sur le feu.....
Qu'est ce que l'on ferait sans quelqu'un qui poste de plus en plus souvent pour chercher la petite bête qui amènera un maximum de discorde / m...e.
C'est vrai que cela grandit le débat des posts comme celui là...........
Messieurs , je propose de lever un toast pour Tullius Detritus (Voir Astérix " la Zizanie")
.... j'avais dit à mes profs qu'il fallait appeler cette matière la «Gestion humaine des ressources» au lieu de la «Gestion des ressources humaine».... Des profs avaient voulu me virer, c'est grâce au doyen qui comprenait mon approche et qui a fait ce qu'il fallait pour que j'aie mon papier que j'ai pu l'avoir du premier coup....
.... J’avais un prof, de créativité (à l’UNIGE, mais c’était un cours.,. pour... les profs) et j’étais premier de la classe (mince, la seule discipline de ma vie où je ne l’ai jamais été!)....
.... C'est déjà fait depuis longtemps. Avec les résultats dont j'ai parlé . D'un côté les profs qui assurent "je ne comprend pas ce que vous faites" et ceux qui disent "vous avez raison, mais si je vous soutiens je risque de perdre mon poste de prof" . et pour en finir avec ça la Fondation Suisse pour le Climat m'avait accordé 350 000 CHF de subventions mais je devais travaillé sous l'autorité d'une Haute Ecole ou Université et comme les profs ne comprenaient pas la Fondation a rompu son contrat....
.... Comme l'un des mes profs disait, "les corrompus c'est comme le poisson, ça commence toujours par pourrir par la tête"....
.... L'un de mes profs me disait que toute organisation humaine c'est comme le poisson, ça commence toujours par pourrir par la tête! ....
.... C'est grâce à ça qu'on peut acheter des équipements dans les hard-discount ou sur Aliexpress les yeux fermés... (disait l'un de mes profs)....
Un indice chez-vous, devant vos écrans: "C'est une seule et même personne".

0 x
-