[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7332

Re: [ Sujet unique ] Humour

Message non lupar Obamot » 12/10/24, 23:33

Encore tes larmoiements…
Vu que t’es plus ou moins correct dans ton post (…c’est de l’humour hein?… Ou bien? Le pit bull c’était toi non?) je dirais juste que ton avis est tendancieux, juste à l’opposé du narratif plaidant tes “bonnes intentions”.

Tu vois comme je peux être “drôle” aussi.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 12/10/24, 23:48

Non seulement t'as jamais été drôle, mais la plupart de tes derniers posts enterrent encore plus ce forum qui n'en demandait pas tant. Presque 100% de HS en toute impunité, faut l'faire ! C'est à croire que l'admin lui-même saborde sa création. Admin dont tu m'as énuméré les tares, les manquements et le destin familial funeste en MP alors que j'avais rien demandé. Sans parler de tes révélations, toujours en MP sur le fait que DC détesterait Christophe (j'ai tout relu hier soir et tiens à disposition de qui voudra, ta prose infecte).
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7332

Message non lupar Obamot » 13/10/24, 00:07

Encore un post bourré de contradictions et bobards hors contexte.
Et privés qui remonteraient à…? pffff… mathusalem… on voit bien ici l’éternité de ta rancoeur, tu vas te faire un ulcère mon vieux. Tout ce que je me souviens c’est qu’on s’entendait bien et que pour un motif que tu n’as jamais su clairement établir, t’es devenu ce que tu es aujourd’hui et que tout le monde remarque — une sorte de justicier-censeur se faisant passer pour un zététicien (ou que sais-je) — J’avais fait des hypothèses, mais à part des trucs incohérents (toujours les mêmes) tu n’as jamais dévoilé pourquoi, d’où certaines déductions, qui m’amènent à penser que les coïncidences sont bie trop nombreuses et tu devrais “prendre soin de toi” bien mieux (te faire TOI aider, si tu vois ce que je veux dire)…

Parce que si demain t’arrêtais ton bazar improbable. Tout pourrait revenir ã la normale progressivement. Donc ton attaque concernant un pseudo enterrement du fo-fo, tout le monde te voit à l’ouvrage avec une pelle, depuis des années: TU creuses.
Mais perso je n’y crois pas, y’a beaucoup de problèmes de cognition, mais je suis toujours prêt à essayer!
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7297

Message non lupar Remundo » 13/10/24, 00:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non seulement t'as jamais été drôle, mais la plupart de tes derniers posts enterrent encore plus ce forum qui n'en demandait pas tant. Presque 100% de HS en toute impunité, faut l'faire ! C'est à croire que l'admin lui-même saborde sa création. Admin dont tu m'as énuméré les tares, les manquements et le destin familial funeste en MP alors que j'avais rien demandé. Sans parler de tes révélations, toujours en MP sur le fait que DC détesterait Christophe (j'ai tout relu hier soir et tiens à disposition de qui voudra, ta prose infecte).

FTSGDC
DTC
LOL
FTG
DTC2
LOOOOL
DC
LLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

Ben tiens Guytou, tu peux me la mettre en copie...

étrange car normalement Obamot est interdit de MP sur éconologie....
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/10/24, 00:26

Obamot a écrit :Blablabla...
Dit le fourbe qui a trahi, menti, truqué, manipulé, dénaturé, faussé, comploté, pourri, abusé, faussé, berné, divulgué des secrets et qui s'étonne de ne pas comprendre qu'on ait pu le lâcher... :shock:

Ps pour DC qui se fait passer pour encore plus con qu'il n'est et défend encore son enculeur préféré: Bien entendu, l'entreprise de démolition/manipulation de ton chéri s'est produite avant son interdiction d'utiliser les MP, PCM. :wink: :wink:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7297

Message non lupar Remundo » 13/10/24, 00:27

avertissement, ça suffit quand même...
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/10/24, 00:29

Remundo a écrit :avertissement, ça suffit quand même...

Commence par donner l'exemple en tant que modérateur au lieu de mettre de l'huile sur le feu dès que tu peux.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7297

Message non lupar Remundo » 13/10/24, 00:33

Bonne nuit au sauveur du forum moribond. :)
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/10/24, 00:36

Va chier, ça reliera tes deux cerveaux, avec un peu de bol, on arrivera à un demi-fonctionnel.
0 x

eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 53

Message non lupar eclectronvolt » 13/10/24, 09:44

Je préviens, ça ne va pas être rigolo :cheesy:
Obamot a écrit :en quoi ça te regarde, tu n’es pas mentionné et dit ne pas être intéressé.

Pour info, ça me regarde car tu viens polluer le sujet humour( à priori un sujet détente...)
et ta compétence a identifier les faux nez est a priori usurpée puisque tu dis ne pas avoir reconnu mon pseudo, alors que c’était sous ton nez.
Dans les 2 cas tu perds, soit tu te vantes ,soit tu mens, en conséquence tu es faux.

Je résume:
Effectivement je me fiche que Guy ait un faux nez ou pas.
je ne me fiche pas que tu pourrisses ce sujet ( un de plus), va faire ça ailleurs STP, il y a un fil dédié.
Je ne me fiche pas que tu sois visqueux et faux, car c'est nul au niveau des relations humaines mais après chacun est libre d’être comme il a envie d’être ou comme il peut être mais là, ce n'est plus de la liberté.
3 x