[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 09:28

Obamot a écrit :Et pourquoi publier un post, dont tu saurais à l'avance "qu'il amènerait: censure, bannissement et insultes?"

Parce que le dire change la donne. Réfléchis.

Tu pourrais faire ça partout: FB, Twitter, Youtube vas-y

:cheesy:

Bien sûr, je le peux. Mais les posts dont je parle ne seraient censurés qu'ici, parce que sur FB, Twitter, Youtube... ils font de la modération, pas de la censure.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 23/01/23, 09:49

nullard
Bien sûr, je le peux. Mais les posts dont je parle ne seraient censurés qu'ici, parce que sur FB, Twitter, Youtube... ils font de la modération, pas de la censure.
ah oui?! Faut sortir de ta bulle mon gars! Combien de scientifiques non favorables au pseudovaccin se sont fait censurer sur ces sites?
Encore une fois ton pseudo de nullard de chez nullard se trouve bien mérité ! :(
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 10:38

janic a écrit :...Combien de scientifiques non favorables au pseudovaccin se sont fait censurer sur ces sites?


0,00001%

Heureusement, ils ont tous les sites complotistes pour s'exprimer, ça fait un paquet, plus leurs porte-paroles obscurantistes comme toi, ça fait un encore plus gros paquet.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 23/01/23, 10:49

:wink:
Exnihiloest a écrit : bla-bla-bla censure bla-bla-bla
HS: Ce que tu dis n'a rien à voir avec de la censure, car c'est de la provoc préméditée gratuite, mais je te réponds ici: bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-840.html#p522354
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 11:07

Obamot a écrit :...c'est de la provoc préméditée gratuite...

Pas du tout, ce n'est pas gratuit, je me fais payer, et grassement, merci Pfizer et Big Pharma. Grâce à eux je poste les pieds dans l'eau depuis Bora-Bora, avec ma copine. Il paraît que ça caille en Europe ? Le réchauffement a des problèmes ?

Image
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 23/01/23, 11:08

23/01/23, 11:38

janic a écrit :
...Combien de scientifiques non favorables au pseudovaccin se sont fait censurer sur ces sites?

nullard
0,00001%
Heureusement, ils ont tous les sites complotistes pour s'exprimer, ça fait un paquet, plus leurs porte-paroles obscurantistes comme toi, ça fait un encore plus gros paquet.
et hop une grosse nullardise de plus.
Quel pourcentage de biologistes scientifiques ont donné raison à Pasteur? Même pas 0,00001%!Combien ont donné raison à Semmelweis sur l'asepsie et l'hygiène? Encore moins! Deux complotistes obscurantistes comme moi?! Par contre combien de médecins font le serment d'hippocrate et ensuite chient dessus pour des raisons de gros sous ou de reconnaissance socio professionnelle? Un max! En clair le véritable complotiste, c'est toi en soutenant les charlatans de ta médecine.
Ce n'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!

Big Pharma. Grâce à eux je poste les pieds dans l'eau depuis Bora-Bora, avec ma copine.
d'où la misère des victimes de tes sponsors.
157400 morts du cancer par an en France et que font tes sponsors pour éviter ça?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 11:33

janic a écrit :... Par contre combien de médecins font le serment d'hippocrate et ensuite chient dessus pour des raisons de gros sous ou de reconnaissance socio professionnelle? ...

Vu les données précédentes, le calcul est facile : 99,99999%, même pas besoin d'un site complotiste pour nous le dire. Tous des pourris.


janiquel'humour.png
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 23/01/23, 12:39

23/01/23, 12:33
janic a écrit :
.. Par contre combien de médecins font le serment d'hippocrate et ensuite chient dessus pour des raisons de gros sous ou de reconnaissance socio professionnelle? ...
super nullard
Vu les données précédentes, le calcul est facile : 99,99999%, même pas besoin d'un site complotiste pour nous le dire. Tous des pourris.
a commencer par toi, donc!
sinon retourne à l'école pour lire et analyser un texte aussi simple que ci dessus!
a)pour des raisons de gros sous! Combien parmi tes 99.9% touchent des gros sous de BP? Première conneries de nullardo débile!
b) ou de reconnaissance socio professionnelle! Combien de toubibs recherchent une reconnaissance socio professionnelle des BP, pas 99.9% comme le présume le nullardo débile.
Par contre si la loi, complotiste, d'après toi de nouveau, oblige maintenant à indiquer les conflits d'intérêts, c'est justement pour réduire tes 99.9%, même si les conflits indirects ne sont pas pris en compte. Réduire la pourriture (selon toi) ce n'est pas l'éliminer pour autant!
Nullard un jour, nullard toujours! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 13:56

janic a écrit :...


coincé.png
coincé.png (172.57 Kio) Consulté 425 fois


PS- le dessin ayant déjà été censuré, le carré noir a été ajouté par respect pour les modérateurs et les âmes sensibles de deconlogie.com
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 23/01/23, 15:41

et il se croit faire de l'humour le nullard débile, ad hominem évidemment. L'intérêt de ce genre de dessin c'est qu'il peut t'être retourné et il prend alors plus de véracité concernant les manches à balais que tu te collectionnes dans le..carré noir! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Et, ô grand nullissime, tu as oublié de répondre à ça:

Quel pourcentage de biologistes scientifiques ont donné raison à Pasteur? Même pas 0,00001%!Combien ont donné raison à Semmelweis sur l'asepsie et l'hygiène? Encore moins! Deux complotistes obscurantistes comme moi?!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités