[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 21/01/23, 23:15

Izentrop fertile avec les "conseils" de Xavier Moreau!
izentrop a écrit :Un haut responsable américain remet en question la stratégie de l'Ukraine: "Elle ne devrait pas chercher à défendre coûte que coûte Bakhmout"
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-5730.html#p522221
"Du coup": au lieu de donner des conseils, je verrais bien les diabétiques débarquer en Ukraine pour prêter main forte aux ukros-tatoués


:mrgreen:

[Mode "plein écran" requis]
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 22/01/23, 10:52

Les km corses sont des minutes ! C'est très juste !

km_corse.jpg
km_corse.jpg (76.25 Kio) Consulté 1070 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 22/01/23, 19:58

Christophe a écrit :En fait non, jme suis trompé, exni t'es aussi nul à ch...ici qu'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

T'as juste eu un bref moment d'égarement ayant conduit à quelques éclairs de génie il y a quelque jours...mais visiblement cela n'a pas duré.. :mrgreen:


Mes "éclairs de génie" peuvent te ridiculiser dans ce fil humour en moins de temps qu'il ne t'en faut pour laborieusement aller piocher dans les images d'humour des autres sites.
L'humour que tu produis, c'est par procuration. C'est mieux que Janic qui non seulement n'en produit pas, mais en plus de le comprend pas, mais de là à te croire un cador capable d'évaluer les autres sans se montrer ridicule, il aurait fallu que tu aies fait tes preuves.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 22/01/23, 20:07

:lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 22/01/23, 20:29

nullard
C'est mieux que Janic qui non seulement n'en produit pas, mais en plus de le comprend pas, mais de là à te croire un cador capable d'évaluer les autres sans se montrer ridicule, il aurait fallu que tu aies fait tes preuves.
toujours cette manie d'utiliser l'effet miroir, pour critiquer ce qu'il ne supporte pas en lui même et qu'il projette sur autrui.
Qu'en pense ton psy, tu es un cas particulièrement intéressant pour ces professionnels.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 22/01/23, 21:15

janic a écrit :... Qu'en pense ton psy, tu es un cas particulièrement intéressant pour ces professionnels.


Il m'a conseillé de ne pas parler aux cons à cause de mon allergie à la bêtise. Mais mon oeuvre humaniste m'oblige à transgresser les conseils de la faculté. Je te réponds même si ça ne sert à rien. Après tout un miracle est toujours possible, en tant qu'adepte des milieux complotistes tu n'auras aucun mal à l'attendre, il te suffit d'y croire et de garder espoir.
2 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 505

Re: [ Sujet unique ] Humour




par phil59 » 22/01/23, 21:36

Image
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 22/01/23, 21:41

Exnihiloest a écrit :
janic a écrit :... Qu'en pense ton psy, tu es un cas particulièrement intéressant pour ces professionnels.


Il m'a conseillé de ne pas parler aux cons à cause de mon allergie à la bêtise. Mais mon oeuvre humaniste m'oblige à transgresser les conseils de la faculté. Je te réponds même si ça ne sert à rien. Après tout un miracle est toujours possible, en tant qu'adepte des milieux complotistes tu n'auras aucun mal à l'attendre, il te suffit d'y croire et de garder espoir.


Au moins tu consultes, c'est déjà ça ! :mrgreen:

Mais visiblement t'écoutes pas vraiment ses conseils...du moins sur internet en tout cas... :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 23/01/23, 08:36

Christophe a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:


T'es gentil, mais je n'ai pas encore commencé.
Quand ce sera le cas, tu ne pourras répondre que par la censure, le bannissement et les basses insultes, pas les smileys, encore moins l'esprit il faudrait être outillé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 23/01/23, 09:00

Et pourquoi publier un post, dont tu saurais à l'avance "qu'il amènerait: censure, bannissement et insultes?"

Tu pourrais faire ça partout: FB, Twitter, Youtube vas-y

:cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 216 invités