[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 29/05/22, 03:02

Un Allemand entre dans un bar et commande une bière.

Le barman lui dit :
— ça fait 100 euros !

L'Allemand est choqué
— 100€ ?! Alors que hier c'était 10€!? Non mais...!?
— Eh bien, aujourd'hui, c'est 100€, voilà! (dit le barman)


L'Allemand a une pépille d'enfer et tout est fermé, faut dire qu'il travaille chez McKinsey, alors bof, il dit qu'il va payer mais il râle:
— Eh bien, pourquoi 100€ bon sang?

Je vais vous expliquer maintenant (dit le barman):
— 10€ c'est de la bière.
— 10€ pour aider l'Ukraine.
— 20€ c'est l'assistance aux pays européens qui ont imposé des sanctions et ne sont pas membres de l'UE.
— 10€ d'aide au Royaume-Uni, pour la mise en œuvre réussie des sanctions contre la Russie.
— Ensuite, 10€ sont envoyés aux pays des Balkans à titre d'aide pour acheter du charbon.
— Enfin 40€ pour une subvention au gaz pour l'UE et un fonds pour aider au maintien des sanctions!


Et l'Allemand de sortir silencieusement l'argent en donnant 100€ au barman.

Le barman les prend, les mets dans la caisse et lui rendu aussitôt 10€.

L'Allemand incrédule:
— Attends, tu as dit 100€ je t'ai donné 100€... Pourquoi tu me rends 10€ ?

Et le barman de répondre avec un sourire en coin:
"Ahh... C'est le genre de pratique "vertueuse" “ã la McKinsey” que nous devons aux clients: car nous n'avons plus de bière !
Donc je vous rend vos 10€, je suis “honnête” moi Môssieur :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gildas » 30/05/22, 10:22

Loire-Atlantique : comment cette BX est-elle arrivée au milieu de ce champ ?
C'est une question que de nombreux automobilistes circulant sur la route départementale, à Villeneuve en Retz, ont dû se poser. L'épave est en fait un épouvantail.


https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 33027.html

https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 06450.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 30/05/22, 21:28

Obamot a écrit :Un Allemand entre dans un bar et commande une bière.

Le barman lui dit :
— ça fait 100 euros !
...
Je vais vous expliquer maintenant (dit le barman):
[i]— 10€ c'est de la bière.
— 10€ pour aider l'Ukraine.
— 20€ c'est l'assistance aux pays européens qui ont imposé des sanctions et ne sont pas membres de l'UE.
— 10€ d'aide au Royaume-Uni, pour la mise en œuvre réussie des sanctions contre la Russie.
— Ensuite, 10€ sont envoyés aux pays des Balkans à titre d'aide pour acheter du charbon.
...

En résumé : Les 90€ sur 100 sont le prix des destructions de Poutine.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 30/05/22, 21:36

gildas a écrit :
Loire-Atlantique : comment cette BX est-elle arrivée au milieu de ce champ ?
C'est une question que de nombreux automobilistes circulant sur la route départementale, à Villeneuve en Retz, ont dû se poser. L'épave est en fait un épouvantail.


https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 33027.html

https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 06450.html


Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Parce ces enfoi... de merles, de geais, de corbeaux... passent leur temps à becter sans vergogne, sans même finir les cerises qu'ils commencent et en délaissant les nombreuses qu'ils font tomber par terre. On ne leur a pas appris les bonnes manières.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 31/05/22, 03:18

Exnihiloest a écrit :En résumé : Les 90€ sur 100 sont le prix des destructions de Poutine.
Ça, c’est pas à moi qu’il faut t’adresser, faudrait demander à l’OTAN et l’U.E. pourquoi ils n’ont pas donné suite à la demande légitime de garanties de la Russie pour sa sécurité: t’as la réponse?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 31/05/22, 04:45

Exnihiloest a écrit :
Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Parce ces enfoi... de merles, de geais, de corbeaux... passent leur temps à becter sans vergogne, sans même finir les cerises qu'ils commencent et en délaissant les nombreuses qu'ils font tomber par terre. On ne leur a pas appris les bonnes manières.


Essaies et tu verras l'etat de ta bagnole...Car tu constateras qu'il bouffent mais aussi ils chient par la meme occasion
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 31/05/22, 09:39

Exnihiloest a écrit :Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Parce ces enfoi... de merles, de geais, de corbeaux... passent leur temps à becter sans vergogne, sans même finir les cerises qu'ils commencent et en délaissant les nombreuses qu'ils font tomber par terre. On ne leur a pas appris les bonnes manières.


Et toi ta mère te les as apprises ? On dirait pas !

Même dans le sujet humour t'arrives à être un sale con ! :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 07/06/22, 13:52

:cheesy: Depuis une quinzaine, Patrick Pelloux à des convulsions récidivantes :

<< le Dr Pelloux suggère de réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et qui ont été suspendus >>
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 07/06/22, 14:01

<< le Dr Pelloux suggère de réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et qui ont été suspendus >>
surtout qu'il a été un des plus agressifs contre les non vax quelles que soient leurs raisons. Les girouettes ça tourne selon le côté d'où vient le vent et les non vax ne l'oublieront pas!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 09/06/22, 22:16

promotion.jpg
promotion.jpg (80.76 Kio) Consulté 593 fois
3 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités