[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 14/06/21, 13:57

Christophe a écrit :Faites gaffe les papa c'est bientôt la fête des pères !!

papa.jpg


Le gosse d'un de mes colegue ....A massacré de la sorte 10 voitures dans le parking de sa residence ... Il a marqué son prénom sur toutes ....

Je ne vous explique meme pas la gueule de l'assureur ....C'est là que tu es content de la payer ta multirisque habitation a 150€/an... :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 14:00

Le suppositoire le plus rapide du monde, propulsé par un humain:
Image
https://newatlas.com/aerovelo-human-pow ... ord/32515/
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 14/06/21, 14:01

Ah ah ah en plus le crime était signé !

J'imagine la gueule des parents...Ah les gosses, toujours trop honnêtes (et les adultes trop l'inverse...pour la plupart) !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 14/06/21, 14:02

quand tu prends ça dans le derche ça doit faire un drôle d'effet!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 14:03

janic a écrit :quand tu prends ça dans le derche ça doit faire un drôle d'effet!

Surtout quand il arrive à 133.8 km/h... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 14/06/21, 20:12

Ah bin voilà comment manger du Kinder !!

kinder.jpg
kinder.jpg (75.88 Kio) Consulté 1456 fois
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 18/06/21, 09:40

Une astuce méconnue à faire avec les noyaux de dattes :



Ne jetez plus les noyaux des dattes

Réunissez-les dans une casserole, ajoutez de l'eau un peu de poivre noir puis laissez bouillir à feu doux pendant une 1 heure au max.
Après, faites sécher les noyaux au soleil, mixez ça pour ceux qui ont un mixeur ou piler au mortier ceux qui en possèdent un, jusqu'à ce qu'ils soient une poudre. Mélangez la poudre avec de l'huile d'olive sans additif jusqu'à ce que la poudre devienne homogène. Puis mettez le tout dans un pot en plastique puis mettez-le dans un réfrigérateur durant toute la nuit...
Le lendemain sortez le pot du réfrigérateur et déposez-le dans une poubelle parce qu'on ne peut rien faire avec!
Merci pour votre attention soutenue !
Ah , au fait , bonjour.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 18/06/21, 09:41

Manu la Claque ! :D

0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: [ Sujet unique ] Humour




par thibr » 20/06/21, 14:17

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 20/06/21, 15:00

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
sauf que les dernières années se passent enfermés dans des ehpads en attendant de crever! :?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités