[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16560
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 1306

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 02/05/21, 16:32

Exilenilot: T’as oublié “Pedro-Légo” et “Kiki le baranleur” A part ça y’a du vrai :cheesy:
T’es un peu vache avec Guytounet, Christ OFF s’en prend plus avec lui qu’avec moi ( :mrgreen: )
_______________________

59677CAC-0EFB-4556-B34C-E28046D90D88.jpeg
Dernière édition par Obamot le 02/05/21, 16:34, édité 1 fois.
0 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)

Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3903
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 929

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 16:33

Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12491
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 956

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 02/05/21, 16:41

GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 16:33
Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
bah, en général, l'humour n'a pas à être drôle pour les victimes, ce n'est drôle que pour celui qui victimise... en attendant son tour de passer à la moulinette! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3903
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 929

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 16:58

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 16:33
Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
bah, en général, l'humour n'a pas à être drôle pour les victimes, ce n'est drôle que pour celui qui victimise... en attendant son tour de passer à la moulinette! :cheesy:

Vu que je ne n'y suis pas, je ne suis pas une victime, donc, je le redis: Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12491
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 956

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 02/05/21, 17:09

guy/gogadou
Vu que je ne n'y suis pas, je ne suis pas une victime, donc, je le redis: Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
bien sur que si! un contributeur aussi important ne serait pas passé à l'as!
par contre je suis flatté de l'image qu'ils font de ma pomme. c'est vraiment trop d'honneur! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7834
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 351

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 02/05/21, 17:47

y s'est laché exnihil, pas mal ce "a la manière de ..." je me suis bien marré ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3903
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 929

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 17:48

ABC2019 a écrit :y s'est laché exnihil, pas mal ce "a la manière de ..." je me suis bien marré ! :lol:

"à la manière de" qui, de quoi ?
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16560
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 1306

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 02/05/21, 17:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ni pertinent, ni drôle, ni bien écrit.
T’aurais dit que c’était : “pertinent, drôle, et bien écrit” qu’ABZétéricien nous z’aurait dit le contraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 395

Re: [ Sujet unique ] Humour




par eclectron » 03/05/21, 07:30

Exnihiloest a écrit :
Trouvé ce délire sur le forum de deconologie.com, site d'un univers parallèle.
Toute ressemblance avec des contributeurs réels ici ne serait que pur coïncidence.


Je comprends que blessé suite a voir été mis face à ta contradiction primale* , hélas pour toi fondatrice de ta personnalité, le choc est rude et tu as besoin de t’exprimer, besoin d’évacuer pour te reconstruire.

* L' absence d'ennemis en face( les totalitarismes du siècle dernier) ne justifient plus l'aveuglement que le capitalisme est par nature croissantiste et n’est pas compatible avec un monde fini.

Humour sérieux, c'est le pire ! :lol: :lol: :lol:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 690
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 253

Re: [ Sujet unique ] Humour




par thibr » 03/05/21, 09:56

Hexagone Covid

1 x


 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités