Gaudet86, pwm et pwm2008.com = escroquerie = ban

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 20/10/08, 16:49

La c'est meme pas une preparation qu'on pourrait faire soit meme, c'est une boite qui vend les plaques, en gros c'est une plaquette commerciale !
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8

par renaud67 » 20/10/08, 17:08

oui, ça j'ai bien vu, c'est juste à titre d'exemple sur ce qu'il se fait dans le domaine sans plus.
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 20/10/08, 22:38

J'our

Rien n'empêche de placer un tube inox à l'air libre autours d'un tube PVC qui contiendrait l'eau et le corona au centre

Dailleurs, pour faire des essais, mieux vaut ne pas prendre de trop grandes surfaces

et pour les champs électriques, ça se calcule, Rémundo à placé un pdf sur ici https://www.econologie.com/forums/dissociati ... 32-60.html au dessus de ma réponse
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 21/10/08, 00:12

Capt_Maloche a écrit :J'our

Rien n'empêche de placer un tube inox à l'air libre autours d'un tube PVC qui contiendrait l'eau et le corona au centre

Dailleurs, pour faire des essais, mieux vaut ne pas prendre de trop grandes surfaces

et pour les champs électriques, ça se calcule, Rémundo à placé un pdf sur ici https://www.econologie.com/forums/dissociati ... 32-60.html au dessus de ma réponse


Salut à tous !

Pas libre ce WE, j'ai ratés bien des choses, mais je suis étoné de lire que l'on ne sait pas faire la différence entre un mec sérieux et un autre...il reste ceci... https://www.econologie.com/forums/marre-de-s ... 74-20.html
sur le site!

Bonsoir à tous :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 21/10/08, 00:14

Des infos du grenelle

http://www.enerzine.com/14/6118+grenell ... ines+.html


Salutations de Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 21/10/08, 07:25

Je propose de basculer les discussions sur le sujet https://www.econologie.com/forums/dissociati ... t2932.html
et verrouiller ce sujet car on continue à lui faire de la pub.....
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11

par jonule » 21/10/08, 14:33

Faire une alimentation 10.000V / 200W c'est pas si simple et meme moi qui suis electronicien ça pourrait me causer pas mal de sueurs froides.

mais qui te parle de ça ? tu n'y met pas du tien !
on a déjà parlé du tore sur lequel on introduit le fameux PWM, qui n'a rien d'un pwm classique, et qui produit du "sdc" (ni du ac ni du dc) en sortie.
ça n'a rien à voir.
idem conditionnement ce n'est pas de la magie noire, c'est ridicule de dénigrer ça comme ça.

en tout cas, c'est pas en le voyant comme ça que ça va avancer ! non ?

non mais sinon laisses tomber nlc et réserve le à d'autres, on comprendra que tu en ai marre moi le premier, mais tu veux laisses le travail aux autres, mais SANS intervenir avec ta magie noire !-)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 21/10/08, 15:13

jonule a écrit :mais qui te parle de ça ? tu n'y met pas du tien !
on a déjà parlé du tore sur lequel on introduit le fameux PWM, qui n'a rien d'un pwm classique, et qui produit du "sdc" (ni du ac ni du dc) en sortie.
ça n'a rien à voir.

Comment ça je n'y mets pas du mien !?
Encore une fois, le principe meyer c'est une cassure de la molecule d'eau par etirement, grace à une forte difference de potentiel sur les electrodes. Ca signifie qu'il faut pouvoir appliquer une très forte tension sur les electrodes. Mais pour pouvoir faire ça, sans meme parler de PWM, ça signifie qu'il faut une isolation extreme des electrodes, et surtout une très grosse puissance disponible pour pouvoir vaincre le courant de fuite, si faible soit-il (20mA dans mon exemple au dessus).

J'explique donc simplement (et là c'est toi qui t'emporte sans avoir compris ce que j'expliquais) qu'il faut quoi qu'il arrive une puissance très elevée en sortie du tore (prenons cet exemple) pour pouvoir atteindre les 10.000V. Sinon la tension ne peux pas monter et ne peux pas atteindre les 10.000V.
Tu vois ce que je veux dire ?

jonule a écrit :idem conditionnement ce n'est pas de la magie noire, c'est ridicule de dénigrer ça comme ça.

en tout cas, c'est pas en le voyant comme ça que ça va avancer ! non ?

Ok ok, j'ai rien dit :)

jonule a écrit :non mais sinon laisses tomber nlc et réserve le à d'autres, on comprendra que tu en ai marre moi le premier, mais tu veux laisses le travail aux autres, mais SANS intervenir avec ta magie noire !-)

Mais tu ne comprends pas que je ne cherche pas à casser le principe meyer, mais simplement à expliquer pour aider ce qui ne peut physiquement pas marcher, ou ce qu'il faudrait arriver à faire, juste avec des formules de base d'electricité ? U=RxI, P=UxI, etc...
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11

par jonule » 21/10/08, 16:57

oui j'ai compris mais meyer c'est pas la base de l'électricité, reconnais !

pour les 10.000V, quelqu'un qui n'a pas suivi pourrait croire qu'on applique une très forte tension tout le temps, donc difficile à réaliser, alors qu'ils ne sont appliqués qu'un court instant grâce au PWM.

la confusion n'étant pas expliquée pour le lecteur, je rétablis car tu ne l'as pas fais, tout simplement.

Encore une fois, le principe meyer c'est une cassure de la molecule d'eau par etirement, grace à une forte difference de potentiel sur les electrodes.

c'est pas dit, exactement, j'ai peur des confusions répétées et déformées.

"meyer c'est une sorte d'électrolyse spéciale" je préfère, disons que c'est la version à jonule !

@+
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 21/10/08, 17:58

jonule a écrit :"meyer c'est une sorte d'électrolyse spéciale" je préfère, disons que c'est la version à jonule !
@+


Pourtant c'est bien de ça dont meyer parle dans ses brevets quand il ilustre le principe avec le schema en plusieurs temps de la molecule d'eau ?
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités