Firefox me gonfle à mort!! Bug ou délire?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 16:25

nlc a écrit :Essaye cette extension pour ton Ctrl-W : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1537


Ah content de te revoir ici cher nlc, magicien des véhicules électriques autoconstruits!

Merci pour l'info je vais tester
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 16:30

Ouais pour le moment j'autoconstruis plus grand chose, il y a une grosse pénurie de temps en ce moment ! :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 16:38

Ah pareil!! Il faut pas que tu restes sur les forums alors....c'est chronophage à creuver!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 19/09/08, 16:49

Bonjour Christophe, salut tout le monde :P

En tout cas une chose est évidente Fire Fox est beaucoup plus rapide que IE !
Je déplore l'impossibilité de charger les vidéos sur Real Player, ce qui est possible sur IE et non sur FF, mais je ne serais pas étonné qu'ils solutionnent ça d'ici peu...
Pour ton problème de copier coller, ce qu'il te faudrait, c'est un petit programme qui écrirait tes copier coller sur disque par défaut... Et si tu utilise Ccleaner, il est programmable pour nettoyer ton PC au démarrage, fini les fichiers temporaires qui bouche la machine, pour ma part, j'ai déjà eu la blague 2,3 fois, cela m'as vacciné, j’écris dans Word et je copie colle et puis, j'efface le fichier Word « document 1 » en ne l'enregistrant pas…CQFD !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 16:55

Christophe a écrit :Ah pareil!! Il faut pas que tu restes sur les forums alors....c'est chronophage à creuver!!!


Mais justement, je n'y reste pas, c'est bien pour ça que ça fait un bail que j'ai pas posté ;)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 16:58

Arf je parlais pour aujourd'hui...parce que tes interventions étaient quand meme super intéressantes (quand on s'engueulait pas !)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 17:07

J'ai hate d'avoir un peu plus de temps pour revenir trainer ici et avancer mes projets en cours
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 17:08

Bon ouf!!! Apres 2 h de galère j'ai résolu le A) avec KeyConfig tout est là pour ceux que ca interesse:
https://www.econologie.com/forums/edition-de ... t6178.html

Comme ca je peux rebinder à ma sauce ou désactiver tous les raccourcis de FireFox.

Franchement c'est un truc qui devrait être standard dans tous les logiciels! Avis aux développeur de FF...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 19/09/08, 17:15

Christophe a écrit :Bon ouf!!! Apres 2 h de galère j'ai résolu le A) avec KeyConfig tout est là pour ceux que ca interesse:
https://www.econologie.com/forums/edition-de ... t6178.html

Comme ca je peux rebinder à ma sauce ou désactiver tous les raccourcis de FireFox.

Franchement c'est un truc qui devrait être standard dans tous les logiciels! Avis aux développeur de FF...


Ecrit leurs, tu fera avancé le chmilblik!!!

Salutatations :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 19/09/08, 17:21

Sinon, pour info, le copier/couper coller avec crtl+c/ctrl+X/ctrl+v a été copié de... Mac, avec son pomme machin truc

à l'origine, les raccourcis claviers de windows étaient :

copier : ctrl+inser
couper : shift+suppr
coller : shift+inser

vérifiez, ca marche toujours... et de la main droite !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités