Firefox me gonfle à mort!! Bug ou délire?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 12:55

Grrrrrrrrrr C'est bon j'ai trouvé! Méthode bourin à la bucheron: je vais arracher la touche W...pour ce que j'utilise le W de toute maniere!

J'avais déja arraché les touches RETOUR SOUS WINDOWS de mon ancien clavier (comme bcp de joueur) ! Hihihihiih
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 19/09/08, 13:00

Christophe a écrit :Grrrrrrrrrr C'est bon j'ai trouvé! Méthode bourin à la bucheron: je vais arracher la touche W...pour ce que j'utilise le W de toute maniere!

:idea:
:cheesy:

Christophe a écrit :J'avais déja arraché les touches RETOUR SOUS WINDOWS de mon ancien clavier (comme bcp de joueur) ! Hihihihiih


ah ça je connais :cheesy:
c'est pour ça que sur le G15 de logitech tu as un bouton qui désactive la touche Windows et le Alt+Tab.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 13:02

HIhihihihi !! Le Alt + Tab m'a jamais posé de probleme par contre...mais ca doit dépendre du sytle de jeu (suis pas du tout stratégie temps réel par exemple). Tu joues à quoi?
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 19/09/08, 13:08

Ça ne m'en a jamais spécialement poser non plus mais le bouton désactive tout ce qui peut te faire sortir d'un jeu en fait.

Sinon les jeux ben ça dépend, je joue a un peu de tout:
- FPS : Les HL en solo, en multi récemment Team Fortress 2
- Course : Trackmania
- STR : Tous les Ages of ...
- de temps en temps des jeux d'aventure mais y'en a pas des masses qui me plaisent : Les plus récent sont les runaway.
Sinon tout récemment j'ai acheter Spore que je trouve génial. Je suis un gros fan des sim city aussi.
Ah et les tomb raider aussi que j'ai bien aimé.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 14:04

Ah ouais t'es plutôt un puriste avec des vieux mais excellent jeux:) Enfin sauf tomb raider où j'ai jamais accroché (pas trop console like je suis)

J'ai eu ma période CS...j'ai même fais quelques maps sympas...depuis 1 an suis sur Silent hunter 3 et 4...mais en solo uniquement!!

Spore j'ai vu la pub...c'est si bon que ca? Jpensais que c'était un tamagoshi like
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 19/09/08, 14:11

CS j'ai passé pas mal de temps en team, plus d'un an et demi, mais j'ai arrêté parce que ça devenait trop la folie, ça te bouffe du temps a crever faut toujours être la pour les training, les match tout ça. Ca te grille ta vie sociale :mrgreen:

Ben les avis sont assez mitigé sur Spore, tu passes par différentes phases d'évolution assez courte ou tu fais évoluer ta créature.
Par contre les possibilités avec les créature sont inimaginables, c'est incroyable le niveau de l'éditeur de ce jeu.
Et après tu as la phase spatiale et la tu rentres seulement dans le jeu en fait. C'est tout simplement immense ya des milliers (un peu plus de 100000 selon ce qui se dit) d'étoiles qui ont souvent de une a six planètes. Et la c'est parti pour la conquête que ce soit par la force, le commerce, l'amitié qu'il faut entretenir etc ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 14:14

Hihhihiih pour CS, pareil!

Matt113 a écrit :Et après tu as la phase spatiale et la tu rentres seulement dans le jeu en fait. C'est tout simplement immense ya des milliers (un peu plus de 100000 selon ce qui se dit) d'étoiles qui ont souvent de une a six planètes. Et la c'est parti pour la conquête que ce soit par la force, le commerce, l'amitié qu'il faut entretenir etc ...


Ah oui, comme Star War galaxies où un autre truc (me rapple plus du nom) mais aucun des 2 n'ont été des réussite je crois...peut être qu'ils sont arrivé trop tôt?
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 19/09/08, 14:17

Oui on m'a dit que c'était du genre a sins of solar empire mais en un peu moins compliqué. Enfin la je saurais pas comparé j'ai jamais joué a sins of solar empire.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 15:19

Essaye cette extension pour ton Ctrl-W : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1537

Pour la fonction recherche j'ai pas compris le probleme donc je n'ai pas de solution :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 15:21

Sinon pour info je suis en firefox 3.0 sous Linux, ça tourne bien, et même mieux qu'avec mon ancien firefox 1.06 !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités