Faut pas déconner!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 28/08/08, 19:22

Ah ouais ca me rappele le truc d'Albert de Monaco (merde il est roi maintenant ou pas?) qui touche plus de 100 000€ par an de subventions...agricoles de la PAC...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 28/08/08, 19:27

Christophe a écrit :Ah ouais ca me rappele le truc d'Albert de Monaco (merde il est roi maintenant ou pas?) qui touche plus de 100 000€ par an de subventions...agricoles de la PAC...


Bébert de Monac' ne sera jamais roi mon p'tit totof!
Monaco est une principauté!
Heureusement, en Belgique, on a "Place Royale" pour s'y retrouver... :lol:

Je ne savais pas que l'agriculture monégasque était à ce point développée :shock:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/08/08, 21:37

En Belgique, ils toucheraient 1136,67 euros. mais je suis étonné, ils n'ont pas un statut d'indépendants , ces braves gens (parce que alors, c'est le quart ! )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 28/08/08, 21:40

elephant a écrit :En Belgique, ils toucheraient 1136,67 euros. mais je suis étonné, ils n'ont pas un statut d'indépendants , ces braves gens (parce que alors, c'est le quart ! )


Perso, pour la Belgique, je ne parlais pas de gens comme Prad Bitt et Angelina "grosses lèvres" Jolie.
Je parlais d'autres riches aux femmes multiples.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 29/08/08, 22:07

Christophe a écrit :Ah ouais ca me rappele le truc d'Albert de Monaco (merde il est roi maintenant ou pas?) qui touche plus de 100 000€ par an de subventions...agricoles de la PAC...


Ca fait quelle surface, déjà, un pot de fleur ???? Bien payé du m² ! :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 29/08/08, 23:21

Non il possede des centaines d'ha...exploités par des metayers modernes...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités