Faire décoller le pantone

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 07/01/06, 19:34

Genial
Imagine déjà tout les semie-remorques equipés d'un système Pantone. Je suis certain que c'est plus facile d'obtenir de bon resultats sur des moteurs comme ça que sur nos pauvre petites caisses.
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 07/01/06, 21:09

Meme si on est pas nombreux a avoir des résultats, il faut absolument
les valider rapidement de facon a éclaircire nos lanterne!on travail tous de facon empirique, donc plus on aura de retour d'expériences, plus on y verra claire!!!
Alors, on la fait quand cette micro concentration pantone???
FEVRIER??? QUI EST OK?????
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 07/01/06, 23:33

Tout depend de mes resultats d'ici là et de la date à laquelle ça se passera. J'aimerai bien participer tout de même ça ne pourra qu'être benefique pour mon apprentissage. Je suppose que c'est pareils pour les autres Pantoniseurs en herbe.
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 31/01/06, 20:39

beaucoup de montage on été concu depuis quelque temps et il serai temp de faire une synthese des expérience effectué!
Actualiser nos recherche,il me semble que c'est le bon moment!
Ca Vous Branche??? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 18/02/06, 21:04

depuis le temps!!! :shock: :shock: :shock:
ca branche toujours personne!!! :cry: :cry: :cry:
Pourquoi vous voulez pas??? (je parle de ceux qui on des protos!!!)
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 18/02/06, 22:55

Le 4 mars il y a la foire de vinsobre (drome du sud), il y aura pour la première fois un stand dédié à un tracteur pantonisé par le gar qui m'a aidé à faire mon proto. Je ferais un passage à cette foire pour montrer mon montage à ceux qui seraient intéressés, pas d'exposition au grand public avec ma voiture pour les raisons que vous devinez mais je serai pas loin.
Il faut que je me renseigne pour la foire de mérindol bien connue par A.P.T.E , je pourrais y faire un saut également.
Je crois que tu as dit qu'il y avait un ban d'essai gratuit à Montpellier pour mars ou avril?? pourquoi pas? 8)
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 19/02/06, 15:02

pour les banc d'essai...y a toujours moyen!!! 8) faut juste prévenir le plus longtemps possible a l'avance!!!
pour la foire de mérindol, pour ma part je ne prendrais pas la penne d'y aller!
Ceux qui veulent avancer, partage l'info et accepte de collaborer pour la validation de leur concept!!!
Quand on fait quelque chose, il faut le faire correctement ou ne rien faire !!! :x J'ai deja participer a nature avignon avec eux(salon bio)
je n'est hélas réussit a rien optenir avec eux...(ex:ayant déja animé plusieurs conférence et débat en + de mes proto et banc de puissance, je leur est proposé de participer a la conférence kil donnait pr l'occas,refut catégorique!!!)et les gens on commencé a sortir avant la fin!!!en disant qu'il parlait encore de cque ts le monde connait, sans apporter plus(genre copié collé :lol: )
jsuis hélas pas le seul a avoir ce genre de retour!!!
Chaqun peut y voir ce qu'il veut!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 24/04/06, 22:35

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BA OUI QUOI!!!
depuis fevrier,personne n'a envie de faire décoller le pantone!!!

C'est exactement comme ca kon va arriver a faire quelque chose :frown:
Tous les deux mois donc, je viendrais me ressourcer dans cette rubrique vide!!!
Faire décoller le pantone, n'est apparement pas le souhait de beaucoup!!! A ds deux mois!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 24/04/06, 23:44

Faut en parler à André ! Il fait du pantone et pilote son avion :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités