Complexité à trouver la bonne réponse

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 18/11/07, 11:53

Touafé pour la légende, je pensais le faire justement suite à ta remarque, ca sera fait demain matin :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 18/11/07, 12:13

Il me semble que nono avait lancé l'idée et commencé la réalisation de document de synthèse en pdf (chauffage...).

Me gourre-je ?
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 18/11/07, 12:20

gegyx a écrit :C'est la fable des dix rameurs.... :mrgreen:


Pour ta façon de surfer, cela doit être comme tu dis.. :D
Dans le lien qui t'intéresses, il te faut cliquer seulement, sur la petite page cornée, qui se trouve à la fin de la ligne. Tu tomberas alors sur le premier message, que tu n'as pas encore lu (Si tu es connecté sous ton pseudo, et sans avoir vidé les cookies).

.

Ha bin voilà,j'ai appris quelque-chose qui vat me faire gagner du temps :?
0 x
fc89
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 170
Inscription : 20/10/07, 20:01




par fc89 » 18/11/07, 12:37

Bonjour,

Flitox a écrit,

Ce jour là, en pleine bataille , j'ai du refaire mon post 3 fois, chaque fois que je faisais "Prévisualisation" le message à été perdu corps et biens. Il a fallu que je le re re fasse sur un fichier texte le copier et l'envoyer direct pour que ça marche. Du coup c'était plus tellement synchro avec la discussion....

D'ailleurs , quand je fais un post un peu long , j'ai pris l'habitude de le sauver sur un fichier texte avant de faire "Prévisualisation". Ca permet de ne pas en refaire trop souvent....


Pas besoin de faire appel à un autre éditeur de texte, tu sélectionnes tout ton message, puis clic droit "copier" avant de "Prévisualisation" ou de "Envoyer", et ton message sera sauvé en mémoire temporaire, près à être "Coller" le cas où...
A+
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 18/11/07, 21:52

Bonjour fc89
fc89 a écrit :Pas besoin de faire appel à un autre éditeur de texte, tu sélectionnes tout ton message, puis clic droit "copier" avant de "Prévisualisation" ou de "Envoyer", et ton message sera sauvé en mémoire temporaire, près à être "Coller" le cas où...
A+

Le problème avec cette solution, c'est que en prévisualisant tu t'aperçois de quelques fautes d'orthographes , blagues etc... et pour corriger tu vas te resservir du copier coller, donc reperdre le texte entier , donc au bout de x manipulations la moindre inattention et tu as tout pommé ! Donc pour sécuriser la manip, il faut sauver....sur un fichier texte etc...

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
fc89
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 170
Inscription : 20/10/07, 20:01




par fc89 » 18/11/07, 22:10

Bonsoir,

Tu l'as perdu, tu colles, tu corriges.
Je pense que l'on ne parle pas de la même chose.
Chacun sa manière alors!
A+
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 445 invités