Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialitéCollapsologie ... kézako ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs!
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 133

Re: Collapsologie ... kézako ?

Message non lupar GuyGadebois » 07/12/19, 21:00

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Tu me rappelle mes grands parents quand ils regardaient les infos du 20H:

Pas de soucis, j'espère que tes grands -parents sont de bons souvenirs pour toi!

Mais là c'est quand même un mec que toi et moi avons payé et continuerons à payer grassement par nos impôts jusqu'à la fin de sa vie, qui vient vendre sa soupe ( son livre) en étant forcément rétribué pour sa prestation, la moindre des choses serait compte-tenu du sujet de prendre un peu de hauteur et de s'affranchir de ses petites conneries anecdotiques liées à son passé politique, et de présenter sur la forme graphique autre chose qu'un torchon.
Je n'ai ( du moins je pense?) jamais eu aucun commentaire négatif vis-à-vis d'une vidéo d'Aurélien Barreau par exemple. Lui en reste aux faits, on peut ou pas être d'accord, mais c'est un autre sujet.

Je pourrais écrire un bouquin entier dans lequel je conchierais Yves Cochet, mais on s'en fout! Tu m'as rappelé mes grands parents, j'ai bien rigolé, merci.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.” (J.Rouxel)

eclectron
Grand Econologue
Grand Econologue
x 120

Message non lupar eclectron » 08/12/19, 09:55

sicetaitsimple a écrit :Si ça te plait, pas de souci.

Non, ça ne me plait pas mais est-ce le sujet principal qui nous sépare ?
0 x
Petrus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 52

Message non lupar Petrus » 17/12/19, 20:49

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 896

Message non lupar Christophe » 22/12/19, 21:26

Si la France s'effondre réellement elle entrainera l'Europe avec elle:

0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi et/ou partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. - Achetez le livre du Potager Du Paresseux de Did67 - Un Tip pour l'éconologie - Publiez un article sur Google Actualités
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 499

Message non lupar sicetaitsimple » 29/12/19, 21:08

Une video d'une interview de Guillaume Pitron, que je ne connaissais pas, et qui m'a parue à la fois très réaliste sur les constats au moins pour ceux dont j'ai une certaine connaissance, empreinte de doutes sur certains discours à la mode, et à la fin plutôt porteuse d'optimisme dans son message aux générations futures. Bien plus intéressant que les anecdotes de bistrot d'Yves Cochet.....

0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 379

Message non lupar izentrop » 17/01/20, 22:47

"Ecouter les scientifiques" d'accord mais Georges Monbiot n'est pas "les scientifiques" et puis Planter des arbres pour sauver la planète? Pas toujours une bonne idée https://www.lejdd.fr/Societe/planter-de ... ee-3914391
... Surtout en Europe ou on a décider de brûler à tout va pour produire de l'électricité :shock:

Pour les non anglophones comme moi, la traduction des sous titres est assez fidèle.
0 x
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité »