Christophe sans emploi

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ecorage
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 05/07/05, 15:37
Localisation : Lyon

par ecorage » 10/01/06, 23:51

200 emplois créés à l'échelon européen et dans l'automobile, Chapeau les JAP !

Cela ne permettra aux milliers laissés sur le carreau par les autres constructeurs européens de se partager le travail.
D'autant qu'ils ne sont pas tous ingénieurs, ni Belges !
0 x
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2

par rezut » 03/04/06, 06:59

salut christophe un emploi pour toi !! (enfin peut etre)
le deuxieme sur la liste



http://www.genealogie.com/v2/boutique/recrutements.asp
0 x
Lampeseco
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 01/04/06, 20:32
Localisation : Paris

par Lampeseco » 03/04/06, 09:38

Salut!

Christophe , merci pour ton site que je redécouvre dérniérement.

Je pense que l'idée de créer une Eco Boutique sur ton site sans en faire un site marchand est une bonne idée.

Moi comme j'avais pas d'emploi j'ais créé mon entreprise, je distribu du matériel d'éclairage en proposant toujours les solutions les plus ecologique.

On peut créer un partenariat

J'ai un site ou tu peut me contacter.

Cordialment,
Christophe (même prenom)
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1

par pluesy » 03/04/06, 17:01

le site de christophe ayant un certain succes et vu qu'il doit passer une grande partie de son temps a le gerer et le peauffiner il serait juste qu'il recoive un salaire pour ce travail gargantuesque...

mais pour l'instant apparrament ca lui coute plutot des sous ...

pour financer le site je pense qu'il ya pas 36 solutions les dons/cotisations et la pub

il ya plus de 2000 membres inscrits sur econologie

je pense que si chaque membre payait une cotisation de 12 euros par an (soit 1 euros par mois!) cela permetrait a econologie de survivre et de donner une petite remuneration a son createur .

pour ceux qui veulent pas payer de cotisation il faudrait mettre en place un pti systeme qui oblige a cliquer sur une pub (toutes les 1/2h par exemple )pour continuer d'acceder au site d'econologie

les acteurs de forums interressant (generant baucoup de trafic )pourrait etre dispensé de pub et de cotisation...

il est vrai que le zero pub est un gage d'independance et d'objectivitée mais si les pubs sont econologiquement correctes je vois pas pourquoi ca le ferait pas...
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités