Regardez le désastre des incendies en Russie! On a vraiment tous besoin d'un Bûcheron près de chez soi!
Bientôt la rentrée, espérons qu'il sera là...

Obelix a écrit :Bûcheron est comme moi, discuter sur le sexe des anges est une occupation très temporaire .....
Les affirmations peremptoires de certains membres lassent vite les autres membres ........
Faut pas le prendre mal, la formation de l'esprit critique peut passer par des dicussions connexes...Obelix a écrit :Les sujets abordés sont largement plus du domaine politique que pratique ........
Amusez-vous bien !
Obelix
C'est du second degré. Si oui, j'en sais quelque chose, il n'empêche que...sherkanner a écrit :Ah le bucheron, qui coupe les arbres pour en faire un des piliers du site ^^
Ces conseils plein de bon sens manquent.
renaud67 a écrit :voui,
d'accord avec Obélix, c'est tout comme André que l'on ne lit plus qu'en pointillé (et encore fin le pointillé).
une petite réorg du forum (mais là je m'avance)

cette phrase résume bien la pratique de certains et le dégout des autres à participer.mais on ne peut pas tout savoir... Il faut aussi de l'humilité, sans pour autant raser les murs!
J'espères que vous pourrez reproduire cette expérience ..... Si vous n'avez pas deux mains gauches .....

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités