Bon an, Balland

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
vtajmb
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

Bon an, Balland

Message non lupar vtajmb » 29/12/06, 11:14

Foin des nausées pessimistes courantes, du crétinisme désespéré, des considérations désabusées sur "not'pauv' monde qui va pus ma bonne dame", des "c'est pas évident"…
Fi des réflexions sur "les jeunes d'aujourd'hui" et "de mon temps c'était autre chose", des désespérances dans l'opulence, des réveils en se demandant où on va bien pouvoir avoir mal…
A bas la sinistrose, l'aquoibonnisme, les "faut laisser çà aux jeunes", "j'vons pu y arriver", "y en a marre", "c'est foutu", "c'est affreux, affreux, affreux", "terrib', mon pour homme", "çà peut pus durer", "y a pus rin à faire", "j'cré bin qu'on va dans l'mur pour de bon", "y vont tous nous faire crever"…
Le monde sera beau, ou à tout le moins meilleur, à défaut moins mauvais, mais seulement si nous le voulons, si nous le construisons ainsi ! Il y a encore plein de gens bien, la preuve c'est que je leur écris pour cet an neuf qui pointe le bout du téton !
C'est pourquoi je vous souhaite pour 2007 un nouvel an plaisant et étonnant, stimulant mais pas énervant, relaxant mais pas endormant, innovant mais pas déconnant, juste un peu dérangeant, enrichissant mais pas engraissant, soignant ou guérissant, riant, bondissant mais aussi décontractant, ahurissant et apaisant, épatant, appétissant, stupéfiant, aimant,… et pour tout dire on ne peut plus vivant !
Comme disent les kikis de la télé, que du bonheur ! c'est énorme…
A bientôt, pour de nouvelles aventures
JMB

Jean Marie BALLAND - ActiVITIS
Le Carroir Picard - 18300 Bué
tél +33 (02) 48 54 34 94 - +33 (06) 82 66 18 10
jmb@activitis.fr
0 x
JMB

Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 2

Message non lupar Misterloxo » 29/12/06, 18:32

Voilà une façon originale d'adresser tes voeux ! Sympa !

Je me joints aussi à cemessage pour adresser à toutes les âmes de bonne volonté disposées et engagées à essayer d'améliorer not' monde

@+
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe