Bistrot pour les conversations hors sujet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 21/04/21, 17:44

ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Pour le covid, les responsables (jusqu’au plus haut niveau de l’État) qui n’ont pas vu que de se plonger tous les jours dans l’univers anxiogène des courbes de contamination et d’intox mainstream de “ressassement perpétuel du message”, avait fait bondir la mortalité par 6x via l’explosion d’autres pathologies,


Ah bon, la mortalité a bondit par 6 fois? Où ça, quand ça, quelles pathologies, et surtout sources?

bizarre, on ne voit rien sur euromomo en dehors des pics covid ...
ABC en mode troll lourdingue...
Tu sais très bien qu’euromomo n’est alimenté que par les sources d’infos “qu’ont” veut bien rendre pubiques. De là à penser que le covid fait encore moins de victimes qu’on ne l’a dit, c’est facile à prouver.

Peux-tu nous dire quel pourcentages de positifs ne vont pas faire un covid “grave” ?
Pour ça il va te falloir chercher les statistiques hospitalières, et bien déjà là, bon courage, elles sont très difficiles à trouver.

Quand tu les auras on en reparle.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 22/04/21, 13:42

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu oublies l’essentiel de mon message: t’as un comportement malhonnête patent.

et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, :cheesy: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement :twisted: :wink: Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par ABC2019 » 22/04/21, 13:47

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu oublies l’essentiel de mon message: t’as un comportement malhonnête patent.

et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, :cheesy: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement :twisted: :wink: Image


donc la seule personne à avoir certifié que ton jugement est sûr, c'est toi même ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 22/04/21, 14:02

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :et qui t'a décerné la reconnaissance d'une compétence particulière pour en juger ?
Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement (toi aussi t’es un gros malhonnête), et lã où tu as raison, c’est que je n’ai pas la prétention de les lire toutes, :cheesy: j’ai aussi une vie ã côté du forum. Et d’ailleurs je m’en tape complètement et je connais mes compétences ET OUI !!! ELLES ME PERMETTENT DE JUGER DES CONNERIES QUE VOUS DÉBITEZ, faut pas être Einstein pour ça franchement :twisted: :wink: Image


donc la seule personne à avoir certifié que ton jugement est sûr, c'est toi même ?
Ici tu peux flooder tant que tu veux pépère :arrowd:

ABC2019 a écrit : Pas par moi, ça s’établit spontanément par les conneries que vous racontez régulièrement
et Remundo est certainement plus crédible que toi, il a validé... :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par GuyGadeboisLeRetour » 22/04/21, 14:39

La seule personne à avoir certifié que son jugement est sûr, c'est lui-même.
Les seules personnes à avoir certifié que leur vaccin est sûr et efficace, c'est ceux qui les fabriquent. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 22/04/21, 16:29

:mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par ABC2019 » 22/04/21, 16:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La seule personne à avoir certifié que son jugement est sûr, c'est lui-même.
Les seules personnes à avoir certifié que leur vaccin est sûr et efficace, c'est ceux qui les fabriquent. :mrgreen:

la différence est que eux ont expliqué comment ils ont fait la validation, ce qui permet de la vérifier et éventuellement de la critiquer. Quand tu n'expliques rien, tu ne cours pas le risque d'être contredit, mais tu perds aussi (et par conséquence) toute crédibilité.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 22/04/21, 16:56

ABC2019 a écrit :Quand tu n'expliques rien, tu ne cours pas le risque d'être contredit, mais tu perds aussi (et par conséquence) toute crédibilité.
Tu veux sans doute dire par là que ça fait longtemps que tu l’as perdue?


Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par Obamot » 25/04/21, 18:30

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit : dont +85 pour Israel.

Ah woué et comment tu fais pour savoir qui est contaminé et de cet échantillon, qui est infecté ou non, et comment ils sont différenciés par rapport aux non contaminés? :mrgreen:
Et merci de ne pas citer de source “Fake-news” :!: :lol:

il parle des recensés, pas des contaminés.
Aber auf welcher Basis bekommt er die Zahlen?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Bistrot pour les conversations hors sujet




par GuyGadeboisLeRetour » 25/04/21, 18:40

Obamot a écrit : Aber auf welcher Basis bekommt er die Zahlen?

Seine hut...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités