Bistrons VS éconologie, un troll de plus...marre!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 07/05/15, 13:19

Je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Et puis considère cela comme du "sponsoring".
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 07/05/15, 13:38

Ok

Tiens sponsoring cela sonne mieux que don...jvais y réfléchir...
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg




par tigrou_838 » 08/05/15, 10:42

salut a toi, je viens de tomber sur ce sujet, bien que je ne vienne pas trop souvent, j'essaye de suivre (en visiteur) de temps en temps.

et tu sais que tu viens a la maison quand tu veux, par exemple quand tu viens faire du paramoteur dans mon coin.

et de ce petit pas je m'en vais faire un petit don ou sponsor (paypal), il serai vraiment dommage que ton site et forum disparaise.

bises a toi et a tous ceux autour de toi.

jean
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/05/15, 12:43

Merci Tigrou pour ton invitation (c'est vrai qu'on devrait se voir plus, on est presque de la même région) et pour ton sponsoring et tu peux aussi passer à la maison quand tu veux!

Oh oui faire du paramoteur dans les thermiques nucléaires de Cattenom :) :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 08/05/15, 17:12

Christophe a écrit :ps: faire un tour de France éconologique pour aller à la rencontre de ceux qui voudraient bien me rencontrer serait un beau projet que j'ai en tête depuis quelques années...


Les beaux jours arrivent, la plage est à quelques minutes, la "montagne" à 1 heure, la nature et les oiseaux sur place.....et une chambre qui t'attends toi et le moufflet si cela te fais plaisir pour quelques jours. :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 08/05/15, 19:31

Christophe a écrit :Le principal inconvénient en passant par la boutique, c'est qu'il faut obligatoirement créer un compte client (forcément)...


Ce que je trouve vraiment dommage avec cette boutique où il y a plein de choses qui m'intéresse, c'est que je ne peux pas ouvrir de compte vu que je suis domicilié en Suisse.

C'est ballot.

PS: Si ma demande de changement de pseudo est acceptée, je fais un don, moi aussi ( chantage ?!Image )
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 08/05/15, 22:06

hé bé faut faire à l'ancienne les gars !

Le téléphone, le virement bancaire / chèque et la voie postale :P
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyng84
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 114
Inscription : 12/01/13, 07:38
Localisation : 84




par loopyng84 » 09/05/15, 10:27

Christophe a écrit :
ps: je réfléchis à envoyer un porte clés solaire à tous les donateurs de plus de 20 euros...Mais cela ne serait plus vraiment un don alors. Votre avis?
pas la peine sinon ce n'est plus un don !!!!!!!

pour info paypal ça marche .................. :wink:
0 x
"on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 09/05/15, 11:18

loopyng84 a écrit :
Christophe a écrit :
ps: je réfléchis à envoyer un porte clés solaire à tous les donateurs de plus de 20 euros...Mais cela ne serait plus vraiment un don alors. Votre avis?
pas la peine sinon ce n'est plus un don !!!!!!!

pour info paypal ça marche .................. :wink:


[Mode HS: ON)
C'est difficile de faire une interface plus naze que celle de paye pale, ils ont même réussit à faire des liens qui fonctionnent et qui évitent de faire x fois le tour pour revenir au même endroit....Au lieu de dire directement, vous pouvez ou vous pouvez pas utiliser "ce cas de figure, choix", ils vous font faire tout le tour indéfiniment...jusqu'à la case départ sans commentaire.
Et ce sans compter les conditions d'utilisation etc...ils protègent qui, quoi ? Certainement pas l'utilisateur...d'eux.
Aucune idée de "la valeur ajoutée" que peut apporter ce genre de transaction pour un utilisateur lambda...
[Mode HS: OFF]
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 09/05/15, 16:59

Flytox a écrit :Les beaux jours arrivent, la plage est à quelques minutes, la "montagne" à 1 heure, la nature et les oiseaux sur place.....et une chambre qui t'attends toi et le moufflet si cela te fais plaisir pour quelques jours. :P


C'est noté Flytox! 8) 8)

On peut faire du parapente sur les dunes près de chez toi? Y a la dune de Pyla dans ta région mais je ne sais pas à combien de km c'est de chez toi...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités