Anti hameçonnage de IE n'aime pas l'éconologie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar bpval » 22/07/08, 07:04

Salut

Pour les puristes, les chichiteurs, et les ignares :mrgreen:

c'est plus un panda ... qu'un renard

Et hop!.. c'était ma contribution du mois 8)

Ciao
0 x
PIF PAF POUM

chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar chatam » 22/07/08, 08:42

Christophe a écrit :Encore 2 bons témoignages qui incitent à passer sous Firefox...même si vous êtes sous windows ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Camel, pour Linux ca dépend de ton systeme : linux peut plus "ramer" (= être plus gourmant) que windows...j'ai un pote qui a un Unbutu super instable par exemple...

En effet, sous Firefox, pas de problème sous Kaspersky 8, cependant, bien que Kaspersky soit certainement le meilleur anti-virus, il utilise pas mal de puissance et freine quelque peu, pas seulement sur internet, je suis donc passé récemment à NOD32 qui est satisfaisant.Lorsque l'on parle "d'autre anti virus", c'est souvent Avast: mieux que rien, mais peu efficace , moins que Norton (...): j'ai récement dépanné un PC sous Avast qui était truffé de sales bêtes...liquidées par une version de démo de Kaspersky: merci les russkoffs :D
Linux est loin d'être la panacée (je passe sur la grande complication d'utilisation) : Ubuntu est aussi exigeant que Vista, et même plus sur certains PC (matériel souvent non pris en charge), mais mon second PC (de secours) tourne sous Mandriva qui est nettement moins déroutant venant de Windows, et je trouve moins gourmand en ressources que Ubuntu, surtout en mode Root qui est horriblement lent et plante souvent sous Ubuntu, mais c'est bien 2 x moins rapide que sous XP SP3 .
A noter que j'ai récemment passé mon PC principal sous Vista et j'ai eu la surprise de voir tout fonctionner immédiatement, connexion internet compris, 25 minutes après le formatage du disque dur (sauf le chip son qui n'a pas été reconnu en natif), et avec tous les pilotes les plus récents, je n'ai noté aucune perte de performance par rapport à XP SP3, l'on constate qu'ils ont optimisé Vista 2 ou 3x plus rapidement que XP (qui n'était pas terrible au début...)
0 x

citro
Econologue expert
Econologue expert
x 14

Message non lupar citro » 22/07/08, 12:59

Christophe a écrit :Citro tu as désactivé la merd* d'anti hameçonnage à ton boulot?

Je viens de le faire à l'instant.
On verra bien ce que cela donne...
:?:
0 x

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1059

Message non lupar Flytox » 22/07/08, 17:49

bonjour chatam
chatam a écrit :Lorsque l'on parle "d'autre anti virus", c'est souvent Avast: mieux que rien, mais peu efficace , moins que Norton (...): j'ai récement dépanné un PC sous Avast qui était truffé de sales bêtes...liquidées par une version de démo de Kaspersky: merci les russkoffs :D

Avast laisse peut être quelques locataires...de toutes les façons ils restent discrets et ne ralentissent pas ma véloce machine :mrgreen: . En tout cas , c'est stable , tandis que Norton j'ai du le virer car il m'affichait en continu des messages d'erreur in-enlevables malgré des heures sur les forum et la ligne chaude et moult re installations. La conclusion a été il faut virer cette mer....Je me suis laissé dire que c'était l'antivirus le plus installé donc le plus attaqué , le plus blindé, mais pas le plus puissant .....et plutôt planteur et lent.
Sans compter que pour le dé-installer...c'est pas l'affaire de 5 minutes... :frown: Si ça c'est pas un costume .... :mrgreen:
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]

https://www.editions-harmattan.fr/catal ... ssee/69729

chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar chatam » 22/07/08, 19:00

Flytox a écrit :Sans compter que pour le dé-installer...c'est pas l'affaire de 5 minutes... :frown: Si ça c'est pas un costume .... :mrgreen:
A+

héhé, si, Norton est très facile à désinstaller, suffit de savoir comment: faut télécharger l'outil de désinstallation sur le site Norton et hop, bye bye...
0 x

Flytox
Modérateur
Modérateur
x 1059

Message non lupar Flytox » 22/07/08, 19:31

re Bonjour chatam

Après utilisation du programme de dé installation récupéré sur internet préconisé, visite ta base de registre et ton disque dur, tu verra qu'il y a encre un certain nombre de "scories" un peu partout ...
Il n'y a pas que Avast qui laisse des fichiers un peu partout et sans surveillance ....et dont le rôle est ...???
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]

https://www.editions-harmattan.fr/catal ... ssee/69729

caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

Message non lupar caracole » 22/07/08, 20:48

Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.
Ceci dit en passant je constate que econologie est plutot bien placé selon Alexa...
http://www.alexa.com/data/details/traff ... ply&t=5777

Ca devrait interesser le webmaster.
0 x

Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

Message non lupar Christine » 23/07/08, 11:40

Ceci dit en passant je constate que econologie est plutot bien placé selon Alexa...

Qu'il est fort, mon webmaster !! Image
0 x

chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar chatam » 23/07/08, 12:36

caracole a écrit :Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.

Bien qu'utilisant essentiellement Firefox 3, j'utilise aussi parfois IE7 sous la forme d'Avant Browser qui est très agréable...
0 x

caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

Message non lupar caracole » 23/07/08, 12:47

chatam a écrit :
caracole a écrit :Ca existe encore Internet Explorer ? il y a belle lurette que je suis passé à Firefox.

Bien qu'utilisant essentiellement Firefox 3, j'utilise aussi parfois IE7 sous la forme d'Avant Browser qui est très agréable...

COmme firefox permet d'afficher une page en mode compatible IE alors quel interêt ?
0 x