Transformer de l'eau salée en carburant ?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique

Transformer de l'eau salée en carburant ?




par dreamer » 30/05/07, 03:44

Bonjour ou bonsoir,
Un ami vient de m'envoyer ceci:
http://www.magistrala.cz/freeenergy/?p=13

En gros, en envoyant des ondes dans de l'eau salée, on casse la relation H -O et on peut ainsi bruler l'H.

Regardez les vidéos, je ne sais qu'en penser.

Note : sorry s'il avait deja un sujet la dessus mais ma recherche n'a rien donné.

Qu'en pensez-vous?
Je suppose que "l'astuce" se trouve dans le fait que le générateur d'ondes dépense plus d'énergie que ce que la flamme produit?

Dreamer
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/05/07, 08:05

le rendement est probablement assez déplorable, en effet.

Quand à son engin pour guérir le cancer, je ne pense pas qu'il puisse concurrencer en précision les techniques actuelles. Pire: j'ai l'impression que çà doit rayonner dans tous les sens.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5




par Fakir » 30/05/07, 10:53

Bonjour à tous,
Cette machine guérissant par les ondes me rappelle celle d'Antoine Priore.

Ayant vécu quelques années à Bordeaux, ce monsieur conservait une aura certaine dans cette région. Ses cas de guérison sur souris avaient été prouvés.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 30/05/07, 11:55

J'ai entendu et lu les mêmes choses à propos de Mr Priore...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 30/05/07, 13:44

Détrompez vous, c'est trés interressant !

c'est ce que je cherche à faire dans le sujet"dissociation moléculaire de l'eau par champs électrique"

Seul un champs électrique fourni par un corona de plusieurs milliers de volt peut allumer un néon comme ça (j'ai fait l'essai avec un de mes ioniseurs)

Il n'y a aucun contact avec l'eau à priori
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/05/07, 22:40

logique, un magnétron est alimenté par un transfo à 3-4000 V !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh

Re: Transformer de l'eau salée en carburant ?




par bambou » 31/05/07, 09:53

dreamer a écrit :Je suppose que "l'astuce" se trouve dans le fait que le générateur d'ondes dépense plus d'énergie que ce que la flamme produit?


Bonjour,

Oui, et je trouve le titre du site usurpé...
Ce n'est pas vraiment^H^H^H^H^H^H^H^H du tout de la "Free energy" puisqu'il faut de l'électricité...
Il est comique en disant que son moteur pourrait être dans une voiture : il ne parle pas de la façon font il produit le courant pour son champ électrique...
C'est peut-être efficace pour le cancer, mais pour l'énergie, c'est pas encore ça. Son champ magnétique a forcément de grosses pertes. Je ne connais pas le rendement de l'électrolyse "classique", mais j'ai tendance à penser que ça ne peut être que mieux...
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 31/05/07, 10:10

Maloche, je ne t'ai pas oublié pour le calcul de la fréquence d'oscillation de ton oscilateur. Le problème, c'est que je tombe sur une équation du 3ème degré, dont la première solution n'est pas du tout évidente!
Alors, je cherche pour voir si je me suis planté...
Autrement, je vais essayer de passer par des simplifications de schéma pour arriver au bout...

En bref, je te tiens au courant dès que j'ai la solution! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'élec (environ 6ans, mais ça me fait du bien :mrgreen: )...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/06/07, 19:21

Merci, mais te foule pas la rate, la fréquence m'interresse, mais ce petit circuit n'est que le prélude à des observations

De toutes façons, soit je m'y met vraiment, soit je fais appel aux initiés du site pour le prochain

Salut
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 07/07/08, 20:23

Fakir a écrit :Bonjour à tous,
Cette machine guérissant par les ondes me rappelle celle d'Antoine Priore.
http://www.priore-cancer.com/index_fr.htm
Ayant vécu quelques années à Bordeaux, ce monsieur conservait une aura certaine dans cette région. Ses cas de guérison sur souris avaient été prouvés.


Zut le lien est mort. :cry:
J'habite à quelques km de la maison/labo de PRIORE, que je n'ai identifiée qu'en tombant par hazard sur un viel article de Sciences&Vie. Mon médecin à travaillé avec lui à la fac et quand il a obtenu son diplôme on lui a dit que sa carrière "souffrirait" si il ne prenait pas ses distances avec PRIORE...
Le bonhomme était donc "dérangeant"...

Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ce post plus tôt. :|
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités