J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
nabele
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/09/20, 08:47

Re: J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!




par nabele » 03/09/20, 08:56

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est bien tard pour répondre à ce fil. Mais Duckduckgo, m' a aidé à trouver ce sujet. Je suis vraiment intéressé par ce moteur et son fonctionnement, est-il encore à vendre?

Merci.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!




par Macro » 03/09/20, 10:23

Oui...

Il est stocké sur palette au sec avec tout son accastillage (radiateur a huile faisceau electrique pompe de gavage electrique filtre rechauffé....) . Il est couplé sur une boite de vitesse VW passat 5vitesses moteur transversal des années 90 se monte trés probablement sur vento, golf 2 et 3....

Disponible en Indre et Loire au prix de 500€ . Transport a votre charge

Me contacter en MP
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
nabele
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/09/20, 08:47

Re: J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!




par nabele » 03/09/20, 12:38

Macro a écrit :Oui...

Il est stocké sur palette au sec avec tout son accastillage (radiateur a huile faisceau electrique pompe de gavage electrique filtre rechauffé....) . Il est couplé sur une boite de vitesse VW passat 5vitesses moteur transversal des années 90 se monte trés probablement sur vento, golf 2 et 3....

Disponible en Indre et Loire au prix de 500€ . Transport a votre charge

Me contacter en MP


Bonjour,

J'aimerai bien, mais il semble que cette fonctionnalité me soit interdite pour l'instant.
Comment voulez-vous procéder?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!




par Macro » 03/09/20, 12:54

Je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées . Si j'y suis arrivé il doit etre possible d'aller le lire... Verifiez que vous etes bien connecté avec vos identifiants au forum et allez voir dans votre boite en cliquant sur l'icone envellope en haut à droite a coté de la petite cloche....

A moins que Christophe ne veuille bien me transmetre ton adresse mail...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: J'ai trouvé le Graal de l'huileux, un moteur elsbett!




par Macro » 03/09/20, 14:46

Visiblement vous avez lu mon message privé....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 103 invités