HVP: cherche huileux pour reportage sur TF1

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

HVP: cherche huileux pour reportage sur TF1




par Christophe » 22/08/08, 16:52

Je viens d'avoir un reporter de TF1 au téléphone, il chercherait quelqu'un à filmer chez lui qui roule à l'huile (pure ou, mieux usagée) afin de participer à une émission de 70 min (nouveauté de la rentrée intitulé "Enquetes et Révélations" ) qui passera en 2ieme partie de soirée. Diffusion: octobre/novembre.

Il prefere un particulier qu'une association déjà connue. Localisation: France en priorité mais Belgique ou Suisse pourrait être ok. (l'idéal serait un HVB huile recyclée + Pantone)

Avis aux amateurs, si ca vous plait, contactez moi en MP ou par email et je transmetrai au journaliste.
Dernière édition par Christophe le 22/08/08, 16:55, édité 1 fois.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 22/08/08, 16:55

sur TF1 ?
wouah je sens que la conclusion du reportage va être terrible ! :lol:






Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 22/08/08, 16:56

Ah jonule, tu roules à l'huile toi! Allez zou t'es désigné d'avance!! 8) Tu vas enfin pouvoir gueuler au grand jour :) :)

Hé en fait cette émission c'est la "suite" du Droit de Savoir!

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=11770

Elle sera intitulé "L'après pétrole"...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 11/09/08, 19:17

Ayé le reportage s'est fait avec Pinpin d'oliomobile dont voici un MP qu'il m'a adressé:

Parler devant une caméra est extrêmement dur ! De plus ils sont tout le temps en train de couper, te faire reculer, te refaire recommencer ce que tu faisais, et du coup, tu ne sais même plus ce que tu voulais dire et ce que tu as déjà dit ! Bref, je pense que cela fera un bon reportage. Assez court, mais qui mettra tout sur la simplicité d'accès de la filière, sur le coté mécanique et débrouille, et sur le coté écologique quoi qu'il arrive. je me suis refusé à dire que rouler à l'huile était pour faire des économies !
Je pense que je vais décourager ceux qui voulaient se lancer pour faire des économies ( ce qui n'est pas un mal dans le fond ! )

Voilà, cela paraitra fin novembre, de toute manière j'informerai tout le monde sur oliombile !

Merci beaucoup de ton aide, et j'espère avoir permis à donner une meilleure image à la filière et à la filière agricole ( J'y suis très attaché car je suis fils d'agriculteur !!!)


8) 8) 8)
0 x
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 11/09/08, 19:36

8)
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités