HVP Carburant : comparatif combustion huile de Palme gasoil

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
proslash
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 01/09/10, 00:53

Slt




par proslash » 27/07/11, 19:57

Pas de probleme rencontre car le kit rechauff est blanche a 5cm avant la pompe injection et chauffe l huile en permanence grace a une bougie 12v ! Des que monteur chauffe a 90degre ! Le kitboeut etre eteint voila
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: suffit de chauffer l huile




par gildas » 27/07/11, 20:39

proslash a écrit :pour resoudre le probleme de viscosite de l'huile, il suffit d'installer un petit kit rechauff incluant une bougie + une plaque percee aluminium ou circulera l huile avec un tuyau de diametre 8mm pour peugeot de 205td par exemple


Bon,ça à l'air interressant si tu gagne de la chaleur au démarrage.

(Un schéma ou une petite photo pour mieux comprendre serai bienvenu 8) )

Regarde les effet de l'huile de colza et SP 95 sur ma clio diesel(15% d'huile et un peu de SP.)
https://www.econologie.com/forums/voiture-diesel-consommer-moins-avec-un-peu-de-sp95-t5849-870.html
0 x
proslash
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 01/09/10, 00:53

Slt




par proslash » 27/07/11, 20:52

Merci pour l information mais moi je n ai pas de fumee noir et chiffon ! Ma pompe injection est lucas TD j avais change joint couvercle et suralimentation turbo car fuite gazole 100%diesel 350 oookm

Mix 1litre ethanol et 5litres colza secoue et attendre une nuit!
Le matin je chauffe 2min avec mon kit bougie 8mm branche a cote de la pompe injection! Je demarre du premier coup apres je laisse tourner 5minutes avant de rouler en fait! Moteur a 90degre on sent rien du tout c est superbe ! Je t avoue que je n ai pas rencontre probleme de fumee noir .
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités