Descente de douanes chez meth'eco

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 02/09/08, 06:24

çà prouve aussi qu'ils (les douaniers) n'ont pas grand chose contre nous !
et les kilometres c'est ceux marqués au compteur, si oui je vais trafiquer le mien !!! :mrgreen:
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 02/09/08, 09:28

Rassurez vous, les douanes font et feront des opérations ainsi afin de montrer qu'elles sont toujours là, et pour ne pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas s'occuper de la filière ou de ne rien faire ! Une opération par ci par là, histoire de rigoler et faire peur aux nouveaux ! C'est sa conclusion et étrangement ce que m'avait dit un journaliste de TF1 qui connaît bien et travaille réguulièrement avec les douanes !


on est pas pour autant "rassuré" comme le dit ce monsieur ... attendons la fin du procès qui fera jurice prudence ... qu'en dit l'association de défense Oliomobile ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 04/09/08, 11:23

En tout cas Metheco s'est bien foutu de la gueule de tout le monde...

Y a pas eu de saisi du carnet de client pour un simple contrôle véhicule. Joli coup de put/b gratos!


Hé Messieurs les douanier viendez chez moi j'ai 5L d'huile dans ma cuisine !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 27/08/05, 00:24




par ken » 04/09/08, 17:35

Christophe a écrit :
Bref: notre honneté finance la malhonneteté des bandits en cols blancs :evil: mais on s'égare là...



c etais beau l epoque d action direct. dommage qu on sois des poule mouillé, moi compris
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 04/09/08, 17:45

A t besoin d'entrer dans le terrorisme et la violence pour dénoncer?
0 x
Avatar de l’utilisateur
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 27/08/05, 00:24




par ken » 04/09/08, 20:14

bin oui sinon , ceux en face il te prenne pour une grosse merde comme actuellement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 04/09/08, 20:53

Ben c'est ton choix...pas le mien...et surtout pas le notre sur ces forums...

Qui prend qui pour des merdes?
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 04/09/08, 23:16

:arrow: J'essaie de ne pas me conduire comme un mouton, bien que je fasse partie du système, que ce soit ou non à mon corps défendant.

Cependant il y a une marge entre dénoncer, accuser ou villipender les abus de pouvoir et ceux qui les commettent... et s'opposer de façon aveugle et violente, attentats, meurtres, enfants ou femmes endoctrinés pour en faire des kamikazes.
:frown: :shock: :evil: :!:

Gandhi, luther king et d'autres on fait plus pour leur cause que les adeptes de la violence.

Les noirs boycottant les bus de Montgomery ont fait plier la compagnie, prouvant que le pouvoir des citoyens est le plus fort. Tous les noirs qui en se déplaçant à pieds, à vélo, ou en covoiturage, pendant un an! se sont montrés plus fort qu'une compagnie de bus qui avait réussi à faire promulguer des lois pour tenter, par exemple d'interdire le covoiturage!!!
Cela a débouché sur l'abrogation des lois de ségrégation raciales aux USA créant un précédent mondial...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 27/08/05, 00:24




par ken » 05/09/08, 01:39

Christophe a écrit :Ben c'est ton choix...pas le mien...et surtout pas le notre sur ces forums...

Qui prend qui pour des merdes?


j ai juste dis que je les admirais : action direct, brigade rouge, etc..., de nous avoir debarrasser de parasite, c etais le bon vieux

Maintenent moi, je fais pas grand chose 2/3 post a leur gloire ca va rien changer a notre situation.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 05/09/08, 02:06

ken a écrit :j ai juste dis que je les admirais : action direct, brigade rouge, etc..., de nous avoir debarrasser de parasite, c etais le bon vieux


Admirer des assassins d'innocents ? Zon changer quoi au monde? Une crapule remplace une autre...Super l'évolution...Tu trouves qui a moins de parasites grâce à eux? :shock:

Ah mais j'ai compris tu as surement trop regardé ca: http://fr.youtube.com/watch?v=GESzsd98FyI :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités