Canard enchainé du 21/09

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
lelectron
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 18/09/05, 01:02




par lelectron » 23/09/05, 11:28

erreur désolé
voir plus bas
0 x
lelectron
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 18/09/05, 01:02




par lelectron » 23/09/05, 11:37

erreur
0 x
lelectron
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 25
Inscription : 18/09/05, 01:02




par lelectron » 23/09/05, 11:51

salut
si une personne lancé une greve general en france , personne ne sort son véhicule de la journée

imaginé la frousse du gouvernement

une journée sans taxes petrolieres et toutes autre taxes
des impot en moins à toucher car une journée entiere de perdu pour eux
bref le pib la gifle du sciecle, la france paralisé et 0000 pour bercy

la je suis sur que des têtes tombent et un reforme complete se fera , pour une foi le gouvernement comprendra que ces le pleuple qui décide comme ils le disent mais ne font pas
il marche a l'envers car en prenant à la source il casse le pouvoir d'achat et le resultat et que les usines tournent plus
et la recolte et gaspillé en partie

malheureusement le français etant un mouton à deux pattes ,cela est du rêve, mais on peut rêver , la révolution de la 5ieme par le peuple :D
cela me fout les boules que tout le monde gronde et rien ne bouge a cause de la solidarité

souvenez vous en angleterre le veau qui avait flambé il y a env 15ans les ménagères anglaise ont decidé de plus acherer de veau , apres 3 à 4 jour le prix et revenu a son prix normal

et faudrais que les francais arretent de demander de la rallonge , sinon on va plus exporter ,nous somme trop chère,
la seule chose à demander la baisse tres forte des TAXES

la solidarité et un mur infranchisable surtout national :D
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités