Belle mentalité

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/04/07, 10:40

Nous pouvons vous envoyer un dossier pour votre information mais non pas pour vous permettre de prendre une position ou d’aviser.


que leur demandais-je d'autre ????

et ou est le droit de la presse d'informer ?

tu as déjà vu Test Achat perdre un procès ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/04/07, 10:51

et en plus, nous avons déjà dit cent fois pis sur JM Moreau, Sarkozy, les compagnies pétrolières, etc.....ils t'on fait un procès ? ou même seulement des menaces ? et pourtant tu as publiés les mails de certains.

depuis des années nous ne demandons qu'une chose:


Que quelqu'un nous prouve de manière indiscutable que tel ou tel dispositif d'économie fonctionne
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/07, 10:52

elephant a écrit :tu as déjà vu Test Achat perdre un procès ?


Je n'avais pas pensé à ceci tiens...on peut les contacter facilement tiens?

N'empeche je suis loin d'avoir les "épaule" de Test Achats donc je ne risque pas de procès c'est tout...

Au fait ils m'ont fourni leur "certifications" c'est entierement en italien donc inexploitable...enfin pour moi...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/07, 10:55

Oui j'ai déjà du censuré et retirer certains propos et article...tu n'es pas au courant de tout...

elephant a écrit :Que quelqu'un nous prouve de manière indiscutable que tel ou tel dispositif d'économie fonctionne


Toutafé mais dans ce cas, demandes leur directement mais ne mets pas la responsabilité sur le dos des autres...

Il y a un sujet sur le RHP qui vient d'être créé, j'en ai un en test la...dommage qu'il coute 300€... :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/04/07, 10:56

je viens de relire leur mail et je confirme:

petitspas@..... n'est pas le pseudo de la personne qui a échangé des mails avec eux, c'est une de mes adresses e-mail personnelle

je n'ai donc fait que publier un e-mail qui m'était adressé.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/07, 10:58

elephant a écrit :je viens de relire leur mail et je confirme:

petitspas@..... n'est pas le pseudo de la personne qui a échangé des mails avec eux, c'est une de mes adresses e-mail personnelle

je n'ai donc fait que publier un e-mail qui m'était adressé.


Ben c'est bien ce que j'avais compris (et eux également...)
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 27/04/07, 11:09

Et après, on nous dit qu'on est dans l'un des pays les plus démocratique... Vive la manipulation de l'information!! Pourvu qu'on dise du bien d'eux! Mais à partir du moment on doit être critique, il marche sur la gueule des petits en haranguant les mots "Ca te coutera cher!" ou en profanant des menaces de tribunaux...
Vive la liberté de communication dans notre pays hautement démocratique! (voir l'émission du 26/04/2007 sur France 3 vers 23h45)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/07, 15:49

A la vue de leur dernier mail, ils ont l'air satisfaits et donc l'affaire se "calme" tout doucement...mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec vos dernieres critiques: plus personne n'accepte de critiques publiques...(ca rejoint un peu la recherche perpetuelle du zero risque)

Seulement voila, petit bémol: il est tellement facile de détruire (de manière justifiée ou non) une image d'entreprise sur internet (sous couvert d'anonymat...partiel) qu'il est assez normal de voir de telles réaction.

D'ailleurs je parie qu'il existe des forums et sites qui critiquent ouvertement la boutique éconologique...tiens il va falloir que je pense à faire une petite recherche un de ces 4 :cheesy:
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 27/04/07, 18:12

A partir du moment où l'information est juste et est prouvée... Je ne vois pas en quoi elle doit être assujetti à des menaces!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79327
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 27/04/07, 19:24

ThierrySan a écrit :A partir du moment où l'information est juste et est prouvée... Je ne vois pas en quoi elle doit être assujetti à des menaces!


En l'occurence c'était une question de protection de vie privée plus que de diffamation...
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités